PDA

Voir la version complète : Un nouveau?


PetitCaillou
02/03/2010, 20h30
Bonsoir,

Je suis Petit Caillou, jeune recru dans cette communauté et plus particulièrement sur Arma II. Je vous voie venir au loin avec "c'est quoi ce pseudo à coucher dehors" :)... mais je ne vous blâmerai pas car je n'ai sais pas non plus pourquoi j'ai choisi "Petit Caillou".

Bref, Kenny m'a parlé de votre communauté aux us et coutumes variants du fun... au Fun :D alors je l'ai poussé à la faute :). Et me voilà inscrit sur ce forum qui est le vôtre. Je ne pense pas être très actif tout le temps, certainement grâce... non à cause de ma moitié enfin nom de code: "Maman".:p

Ainsi je vous souhaite bien du bonheur ici et ailleurs.

Amicalement

kenny
02/03/2010, 20h51
Bienvenue....
Tu vas découvrir ce que le mot fou veut vraiment dire... ici c'en est plein :)
Enfin bon, moi je le cotoie à longueur de journées, alors faites lui un bon accueil :D

pepitoman
02/03/2010, 22h16
J'ai du mal à comprendre un peu,..fou, pourquoi ça !?! :confused:

En tout cas soit le bienvenue.
N'écoute pas trop Kenny c'est un vieux qui radote,..:p et en faite c'est lui le fou, nous ne sommes que là pour protéger le monde de ce spécimen ;)

Enfin, moi je ne suis qu'un simple volontaire qui a était touché pas cette noble cause, mais je fais mon possible pour épauler et soulager cette belle petite bande.

Alors merci de nous rejoindre dans cette effort et bon courage :)

Shifty
02/03/2010, 23h14
Salut
BIenvenue a toi mon petit cailloux et crois moi tu n'a pas tout vu :) y'a bien d'autre specimen :)
Sur ce amuse toi bien sur ce forum et sur les serveurs :)

DouD
03/03/2010, 18h54
Bienvenu a toi,

a bientot sur ts pour une petite partie,

mes condoléances pour supporter Kenny IRL :D

kenny
04/03/2010, 09h43
Bienvenu a toi,

a bientot sur ts pour une petite partie,

mes condoléances pour supporter Kenny IRL :D

Suis tout mimi au boulot :D

ToToR KeYzEr
04/03/2010, 19h25
un seul mot, en fait deux
Tchi-Tchi :D

chapichapo
06/03/2010, 08h20
Salut le p'tit rocher !!!!!!

Bienvenue chez les TT ( tt où, tt qui, tt entraindefairequoi, tt rible, etc. )
Je ne sais pas trop si tu verras le coin de mon chapo quelque part parce que moi je ne joue pas à Arma mais bon ... peut être dans l'avenir finirais-je par m'y mettre ... :)

ToToR KeYzEr
06/03/2010, 09h09
je ne joue pas à Arma
c est quoi Arma :confused:
:D

DouD
06/03/2010, 11h31
ARMA = le jeu qui te fera rejouer avec nous




ou pas

ToToR KeYzEr
06/03/2010, 16h29
ARMA = le jeu qui te fera rejouer avec nous




ou pas

le peut que j avais essayé ne m avais vraiment pas emballé mais de toute façon avec le portable et le ptit c est pas possible pour le moment ^^