PDA

Voir la version complète : ben_chat d'eau


ben_shadow
21/03/2010, 11h53
salutation a tous, moi c'est ben,25ans et presque toutes mes dents, je suis le frères de petite shadowe(pas facile a vivre^^) je viens m'inscrire sur votre fofo pour me mélanger a votre communautés ARMA2.je boss , mais pas trop dur, donc je peut être assez dispo le soir et les weekend pour play.

en attendant d'armater , je vous remercie d'avance de bien vouloir me laisse me joindre a vous.

petite_shadowE
21/03/2010, 11h58
c'est 100€ :D j'ai une amende à payer

ben_shadow
21/03/2010, 12h46
c'est 100€ :D j'ai une amende à payer

DTC

ToToR KeYzEr
21/03/2010, 14h24
salut Ben ça va faire un sacré bail, la derniere fois c etait pendant une partie de BF2 avec la morrue..
Je ne suis pas sur Arma mais je te souhaite la benvenue sur le fauxRhum ;)

c'est 100€ :D j'ai une amende à payer
alcoolémie avec ton kangoo ou créneau raté dans une boulangerie ou taupe écrasé sur la chaussée :D

pepitoman
21/03/2010, 18h17
Contrairement à mon habitude où je souhaite bon courage quand les gens arrivent sur le fofo,..là je sais bien que c'est tout le contraire, ça sera plutôt un soulagement je dirais :rolleyes:
Mais bon courage quand même dans ta vie de tout les jours avec ta soeur ;)

Bienvenue

alcoolémie avec ton kangoo ou créneau raté dans une boulangerie ou taupe écrasé sur la chaussée :D
:D:p:D

créneau dans la boulangerie !!

petite_shadowE
22/03/2010, 16h15
pff non c'est 70 km au lieu de 50 km :( enfin 70 sur mon compteur maintenant j'attend l'amende

chapichapo
22/03/2010, 17h15
je suis le frères de petite shadowe

La vache !!!!! et t'es toujours vivant ????????? Chapeau bas (et je m'y connais en chapo ^^ )!!!

ben_shadow
22/03/2010, 17h31
loool pour tous ca.et oui j'ai reussi a survivre avec ma soeur, mais c'était pas de la tarte.^^

et sinon keyzer, tu joue au nouveau BF2 bad company 2 ??? il est vraiment beau, et tu peut tout péter.

ToToR KeYzEr
22/03/2010, 19h34
loool pour tous ca.et oui j'ai reussi a survivre avec ma soeur, mais c'était pas de la tarte.^^

et sinon keyzer, tu joue au nouveau BF2 bad company 2 ??? il est vraiment beau, et tu peut tout péter.

pour le moment je joue au maxim 2.0 :D
j ai plus trop de temps pour jouer mais je compte bien m y remettre avec un new pc :D

petite_shadowE
23/03/2010, 15h53
un new pc :D

encore :eek:

ToToR KeYzEr
23/03/2010, 19h14
encore :eek:

bha quoi, du moment que je ne change pas de femme ^^

ben_shadow
28/03/2010, 16h37
bha quoi, du moment que je ne change pas de femme ^^


ba t'en qua faire et tout changer....^^ :D

ToToR KeYzEr
28/03/2010, 19h23
ba t'en qua faire et tout changer....^^ :D

je ne pense pas je risque surement de tomber sur pire :D

ben_shadow
29/03/2010, 19h04
je ne pense pas je risque surement de tomber sur pire :D

c'est pas faux une fois habituée , faut pas changer. ^^

par contre en ce qui concerne arma 2 quand je suis chaud il y a personne et bad company 2 me prend déjà le temps que je m'accorde a jouer, il font suer c'est concepteur de jeu a nous faire des jeux tous aussi bien... c'est dur la vie de gamer.^^

ToToR KeYzEr
01/04/2010, 20h32
c'est pas faux une fois habituée , faut pas changer. ^^

par contre en ce qui concerne arma 2 quand je suis chaud il y a personne et bad company 2 me prend déjà le temps que je m'accorde a jouer, il font suer c'est concepteur de jeu a nous faire des jeux tous aussi bien... c'est dur la vie de gamer.^^

quand je pourrais je passerais sur badcompagny 2 ;) mais j ai pas encore le jeux :D
ps: j attend que ta soeur me l offre cte radasssss :D:D