PDA

Voir la version complète : puisse-t-on tout partager ainsi aussi


Terminator
24/06/2010, 16h58
Un Papi et une Mami de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver.
Le Papi et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.

Sur le plateau de Papi se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.

Papi déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites.

Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui.

Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son mari.


L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites.

Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s' offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.

Papi le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.


Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mami n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.

Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter.

Cette fois, c'est Mami qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.


A ce moment là, Papi a terminé son repas et s'essuie la bouche.

Le jeune homme dit à Mami :

Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ???
Et la dame répondit :


J'attends les dents !!!!!!!!

Shifty
24/06/2010, 18h15
lol et bon appétit bien sur!

kenny
26/06/2010, 10h25
C'est trognon... heureusement qu'il n'a pas un anus artificiel :D

papy boum
26/06/2010, 13h54
Pas mal du tout :D

Tient, ça me rappelle celle des 3 petits vieux qui sont dans une barque entrain de pêcher. Il y en a un qui a une quinte de toux, et du coup, son dentier part à l'eau. Il est bien embêté, mais bon, ils continuent tous à pêcher.
Au bout d'un moment, le deuxième sort un poisson, demande discrètement son dentier au troisième, pour faire une blague au premier.
Il le met dans la bouche du poisson, puis dit au premier :
Regarde, je viens d'attraper ce poisson, il y a ton dentier dedans. Et il lui tend le dentier. L'autre le prend, le met dans sa bouche, le ressort et le jette par dessus bord en disant:
Non, c'est pas le mien ! :eek::D