PDA

Voir la version complète : Coucou !!!


Duti
27/08/2010, 22h23
Kikoooo,

Je suis passé vous faire un gros coucou,
J'espère que tout le monde va bien.

Ca fait plaisir de voir que le forum est toujours en vie.
Je suis désolé de ne plus venir, je manque de temps (entre le boulot et les enfants, c'est très dur) mais ça me manque... :(

J'ai vu que vous aviez fait du ménage dans les membres, beaucoup doivent être dans le même cas que moi, dommage.

A l'occas, il faudra quand même que je vienne mettre une raclée à Doud car ça fait longtemps qu'il n'a plus gouté à mes grenades :D:D

Bises à tous et à très bientôt
+++++++++++++++++++++

Duti
27/08/2010, 22h25
Et Keyzer, tu auras ta part de gre aussi, tu sais que j'ai jamais pu blairer les Totor :D;):D

Bizzzzzz

pepitoman
28/08/2010, 00h05
Salut Duti,

Le forum a ete attaque par un hacker il y a quelques temps, mais les supers admins ont regle le probleme, cependant ils n ont pas encore regle celui de Keyzer,...

Si seulement il pouvait être aussi occupe par son boulot,...:D

Cependant content de voir ton message.

ps: dsl je ne sais pas ou son les accents sur ce pc,...(j ai deja verifie ou les gens pense,...;-))

ToToR KeYzEr
28/08/2010, 09h16
salut duti, ça va faire un sacré bail :D
en fait comme t'a expliqué le gâteau, le site a été hacké et la sauvegarde endommagé donc nous avons du repartir de zéro (ou presque) avec une nouvelle base et de ce fait des nouvelles inscriptions ;)
Pour les jeux ne te presse pas trop car il n y a plus trop de monde qui joue dans la com mais nous tachons de faire vivre le forum pour garder un espace de contact (entre homme :D).

kenny
28/08/2010, 12h04
salut duti, ça va faire un sacré bail :D
en fait comme t'a expliqué le gâteau, le site a été hacké et la sauvegarde endommagé donc nous avons du repartir de zéro (ou presque) avec une nouvelle base et de ce fait des nouvelles inscriptions ;)
Pour les jeux ne te presse pas trop car il n y a plus trop de monde qui joue dans la com mais nous tachons de faire vivre le forum pour garder un espace de contact (entre homme :D).

Mouhahahaha c'esst Shadowe qui va être contente :D :D

Kikooo Duti, j'espère que tu te portes bien ;)
En effet, ça fait bientôt un an qu'on a plus de serveur de jeux, car plus personne ne venait jouer à Dod sauf quelques derniers resistants... :D
On a remonté un serveur (en cours d'installation) pour jouer à Arma2, vraiment fascinant comme mod !

A bientôt sur le fofo :)

ToToR KeYzEr
28/08/2010, 14h51
Mouhahahaha c'esst Shadowe qui va être contente :D :D

Kikooo Duti, j'espère que tu te portes bien ;)
En effet, ça fait bientôt un an qu'on a plus de serveur de jeux, car plus personne ne venait jouer à Dod sauf quelques derniers resistants... :D
On a remonté un serveur (en cours d'installation) pour jouer à Arma2, vraiment fascinant comme mod !

A bientôt sur le fofo :)

ouais fascinant pour les vieux parce que tu a une monté d adrénaline par partie de 2h :D

et pour la petiote, bha rien en fait elle est bien asses grande pour se défendre :p

kenny
28/08/2010, 19h59
Tu verrais que l'adrénaline c'est permanent sur ce jeu si tu t'y mettais ;)

ToToR KeYzEr
29/08/2010, 08h21
Tu verrais que l'adrénaline c'est permanent sur ce jeu si tu t'y mettais ;)

une fois le bootcamp installé je ne dirais pas non mais la pas le temps ^^

papy boum
29/08/2010, 09h38
ouais fascinant pour les vieux parce que tu a une monté d adrénaline par partie de 2h :D

C'est qui Adréna Line, une nouvelle ??
Et bon une montée toutes les 2h00 ça fait quand même :
12 fois par jour ;)
84 fois par semaine :)
364 fois par mois :p
4368 fois par an :eek:
Bah pour un vieux, c'est correct !! :D:D

kenny
29/08/2010, 11h47
une fois le bootcamp installé je ne dirais pas non mais la pas le temps ^^
Tu vois Battlefield, ben Arma2 c'est Battlefield en mieux ;)

C'est qui Adréna Line, une nouvelle ??
Et bon une montée toutes les 2h00 ça fait quand même :
12 fois par jour ;)
84 fois par semaine :)
364 fois par mois :p
4368 fois par an :eek:
Bah pour un vieux, c'est correct !! :D:D
Heuuuuu... pour les années non bisextiles ? :D :D

DouD
03/09/2010, 17h54
Lu Duti

Avec l automne, les vieilles feuilles repassent :p

Tu sais pour le boulot et pour les enfants c ets pas grave tu quittes tout ca et tu pourras reprendre le jeu un peu :cool:

Sinon on fait une soirée dod la semaine pro, si tu as un pc qui tiens la route installe steam et viens faire un tour

Nous on vivotes sur arma2, le server public devrait ouvrir sous peu grace a Sata qui a pris ca en main, mais on est comme toi, le rythme a bien ralentis depuis ces dernieres années

Au pire on fait une lan tous les ans, vers le printemps/été

Pense a TS si tu veux venir play a dod

pluche :=)