PDA

Voir la version complète : Arma 2


DouD
12/07/2009, 19h50
Plop,

Voila j ouvre le post pour ARMA2, pour voir qui de nous serait interessé pour monter une petite equipe sur ce jeu.

Pour rappel ARMA2 s apparente a un "simulateur" de combat d'infanterie, comprenant bien sur la pietaille ainsi que des véhicules terrestre (char, jeep, transport blindé...), aerien (avion, helico, drone de reconnaissance...). quelques bateaux.

Donc nous n y retrouverons pas la nervosité d un FPS normal. Le gameplay est très très realiste au niveau balistisque, deplacement et comportement. Le teamplay prend toute son ampleur dans ce type de jeu. De plus la carte de jeu disposant de ± 220 kms² permet une liberté et un renouvellement important.

Une tres forte communaute de moddeur accompagne ce jeu depuis le premier opus Operation Flashpoint, la perenité de ce jeu est plus qu assurée par la communauté par la biais d addon et de mission ainsi que de nombreux mod (dont un sur la WWII).

Differents modes de jeux existent, allant de mission coopérative en passant par du capture the flag ou du deathmatch. Ces modes n etant pas les principaux, ceux ci etant des mods CTI (capture the island, construction de base et capture de ville sur la map), Domination (capture de zone multiple) et Evolution (mission cooperative multiple a remplir).

Mes premieres impressions sur le jeu sont plutot bonnes, la base issue de flashpoint est bien présente, par contre comme d habitude un nombre important de bug qui seront reglés par les nombreux patchs comme d habitude.

Autre point "noir", jouer sur le net. Ce jeu necessitant un maximum de teamplay il arrive que sur certain serveur le manque de communication rend le jeu peu interessant.

D'où mon interet de trouver des gens afin de pouvoir nous amuser correctement sur les serveurs et voir si les gens apprecient d envisager un petit serveur TT.

Voilou

:=)

kenny
12/07/2009, 21h15
Vaxin et Moi on est déjà dessus mon Doudou... acheté il y a 2 semaine ;)
Je te suis :D

DouD
13/07/2009, 01h45
avec spider on est 4, il faut encore quelques personnes si on veut monter une chtite equipe.

En attendant on va pouvoir s entrainer :)

chapichapo
13/07/2009, 09h36
Juste une question pour moi :

Le jeu nécessite-t-il de jouer de longues parties comme flashpoint ?

Spidergroove
13/07/2009, 09h58
Juste une question pour moi :

Le jeu nécessite-t-il de jouer de longues parties comme flashpoint ?

oui et non, ya plusieurs mode de disponible. Mais pour les modes les plus intéressant comme les crcti oui faut avoir un peu de temps devant soit.

Shifty
13/07/2009, 10h21
J4aimerais bien l'avoir ceci dit le jeu coute combien :)

Shifty
13/07/2009, 10h23
Et aussi faut t-il une grosse config pour jouer :)

kenny
13/07/2009, 18h12
J4aimerais bien l'avoir ceci dit le jeu coute combien :)
environ 40 €
Et aussi faut t-il une grosse config pour jouer :)

Vaut mieux une bonne config pour eviter de ramer
Config mini : Dual COre avec 1Go RAM + Nvidia 7800 ou Ati 1800 avec 256 Vram et XP
Config recommandée : Quad coeur Intel ou Athlon 64X2 4400+ avec 2 Go Ram +8800GT ou AATI 4850 avec 512Vram et XP ou Vista

Voilà ;)

Pimpon
13/07/2009, 20h23
tu peut le DL sur steam en demo soit solo ou en ligne voir si ca te plait ;)

pepitoman
13/07/2009, 20h38
Je suis en train de prendre la démo, que tassin a indiqué ;)

Shifty
14/07/2009, 01h08
idem pour moi :)

V@X!n
14/07/2009, 13h00
L'avantage de ce jeu, c'est que l'on peut créer son propre serveur, et ce retrouver entre ami. L'avantage est d'apprendre quelque que petit truc ^^
merci Doud :p

pepitoman
14/07/2009, 14h52
Bon bas déjà fini pour moi,..même en très faible le jeu n'est pas jouable chez mi ! :(

Shifty
16/07/2009, 12h13
alors pour moi c'est un jeu qui me plairait mais bon c'est injouable chez moi meme au minimum config depassé :)

DouD
17/07/2009, 01h10
dommage pour vous deux, reste plus qu a voler deux PCs tout neuf.

Kev nous a rejoinds, a qui le tour ??.....

A partir de lundi, je mettrais qqls info et lien en tout genre.

Bon WE, je vais me promener en Normandie retour lundi.

:)