PDA

Voir la version complète : Iphone


DouD
05/04/2011, 12h15
Si vous l avez pas vu le nouvelle OS permet enfin, sans jailbreaker celui-ci, et que pour l'iphoune 4 par contre :

Partage de connexion pour iPhone 4

Connectez-vous de partout.
Sur la route, à l'aéroport, dans le parc, emportez désormais votre Wi-Fi avec vous. Téléchargez iOS 4.3 sur votre iPhone 4 et la prochaine fois que vous n'aurez pas d'accès Wi-Fi mais que la 3G sera accessible, activez le Partage de connexion et accédez au réseau de données cellulaires avec votre Mac, PC ou iPad ou un autre appareil compatible Wi-Fi. Vous pouvez désormais partager votre connexion avec cinq appareils simultanément via Wi-Fi, Bluetooth ou USB4. Chaque connexion est protégée par mot de passe et sécurisée. Et c'est également économe en énergie. Si votre Partage de connexion n'est plus utilisé, l'iPhone le détecte et le désactive pour conserver son autonomie.

ToToR KeYzEr
05/04/2011, 15h14
pfff j ai le 3G et madame le 4 mais c est trop compliqué pour elle :D

chapichapo
05/04/2011, 15h30
M'en fous, j'ai pas d'Iphone :D

DouD
05/04/2011, 21h22
Changement je viens de regarder sur mon 3GS, et le partage est bien possible, donc Réglage puis Partage de connexion.

Par usb cela prend 3 secondes, une fois celui ci branché déclaré le réseau dans le centre de partage.

Pour le bluetooth, après une bataille d'une heure, j'ai réussi mais c'est vraiment galere, je ne suis même plus sur de comment j ai fait :confused:

Je referais demain a tête reposé mais en tout cas ca marche pour USB et Bluetooth, donc c'ets déjà ca

Voili

:)