PDA

Voir la version complète : Dod


Napoleon
14/07/2009, 10h05
Plop,

moi je pense sérieusement à ouvrir un post pour Day Of Defeat, pour voir qui de nous serait interessé pour monter une petite equipe sur ce jeu.
Il a l'air super bien, et pas trop gourmand, donc pas besoin d'une config de l'espace !

On y retrouve la nervosité d un FPS normal. Le gameplay est très très PAS realiste au niveau balistisque, deplacement et comportement. Le teamKILL prend toute son ampleur dans ce type de jeu. De plus la carte de jeu disposant de ± 220 m² permet une liberté et un renouvellement quasi-inexistants.

Differents modes de jeux existent, allant de missions solos en passant par du capture the chicken ou du "kill your teammate Chapichapo with your shovel". Outre les missions principales, il y en a évidemment toute une flopée de secondaires, comme "stick a grenade in spider's ass", "make a strike with your friends", "enter the bunker and make the server crash"... Bref, endless possibilities...

Mes premieres impressions sur le jeu sont plutot bonnes, la base issue de Half Life game of the year est bien présente, par contre comme d habitude on retrouve un nombre important de bug qui seront exploités par les nombreux joueurs comme Korbie par exemple.

Autre point "noir", jouer sur le net. Ce jeu necessitant un minimum de teamplay il arrive que sur certain serveur la possibilité de communiquer rend le jeu un peu bordélique, on entend plus rien de ce qu'il se passe.

D'où mon interet de trouver des gens afin de pouvoir nous amuser correctement sur un serveur, si on en trouve !
Voilou


:D :D

ToToR KeYzEr
14/07/2009, 10h24
il est terrible ton jeux, il sort quand et pour combien :D

kenny
14/07/2009, 11h56
J'ai adoré le..... kill your teammate Chapichapo with your shovel et le stick a grenade in spider's ass :D :D :D

chapichapo
14/07/2009, 15h34
J'ai adoré le..... kill your teammate Chapichapo with your shovel et le stick a grenade in spider's ass :D :D

+1 !!!!!!!!!!!!!!!

:D :D

DouD
14/07/2009, 19h20
moi j ai arrete de jouer aux jeux vidéo, surtout le matin a 8 h 05 y a trop de danger :D

ToToR KeYzEr
14/07/2009, 19h48
moi j ai arrete de jouer aux jeux vidéo, surtout le matin a 8 h 05 y a trop de danger :D

ça sent une expérience douloureuse :D

Pimpon
15/07/2009, 00h12
j'aime dod:D

papy boum
15/07/2009, 11h56
Moi j'suis partant? trop vieux pour faire un bon soldat, pas assez pour faire un bon général, mais peux faire exccccccellent colonel, ouaaaaa nom de dioouuu !!! :D

PS: on supprime les gres à Kenny, surtout si il est dans la même équipe que moi :(:p:D

satanas rex
15/07/2009, 14h08
PS: on supprime les gres à Kenny, surtout si il est dans la même équipe que moi :(:p:D

En même temps si tu fais comme les chiens qui vont chercher les objets lancés ... :D

ToToR KeYzEr
15/07/2009, 18h09
peut on jouer en caleçon a ton jeu car sur le mien je peux :p


http://img1.imagilive.com/0709/naked.png http://img1.imagilive.com/0709/BFH1.JPG


no non je ne suis pas gay mais suis fan de caleçon blanc :D

ToToR KeYzEr
15/07/2009, 18h10
et oui je dois faire 2 ptin de post car nous sommes limité a 4 images ( a virer kenny ;) )

http://img1.imagilive.com/0709/BFH3.JPG http://img1.imagilive.com/0709/BFH4.JPG


no no je ne suis toujours pas gay mais suis fan de caleçon blanc :D

pepitoman
15/07/2009, 19h28
( a virer kenny ;) )
Euh alors là, ça mérite un ban non,..c'est inadmissible cette maniére que tu as de parler de Kenny !!!
C'est quand même une personne respecté ici et qui représente l'autorité !
Kenny je te soutien dans tes envies de sanctions envers Keyzer ;)

no no je ne suis toujours pas gay mais suis fan de caleçon blanc :D

..toujours pas gay,..normal tu l'es déjà ! Perver

ToToR KeYzEr
15/07/2009, 19h36
Euh alors là, ça mérite un ban non,..c'est inadmissible cette maniére que tu as de parler de Kenny !!!
C'est quand même une personne respecté ici et qui représente l'autorité !
Kenny je te soutien dans tes envies de sanctions envers Keyzer ;)
tout ça parcequ il est vieux, t es mechant le gateau :p

..toujours pas gay,..normal tu l'es déjà ! Perver
seulement avec toi mon chocolat d amour :p

pepitoman
15/07/2009, 19h49
Pouarf la poisse,..il faut vraiment le bannir ! :rolleyes:
Il ne faut pas attendre un crime pour agir ;)

ToToR KeYzEr
15/07/2009, 20h02
Pouarf la poisse,..il faut vraiment le bannir ! :rolleyes:
Il ne faut pas attendre un crime pour agir ;)
jamais je serais banni ^^
regarde toujours derrière toi maintenant sinon tchitchi (http://www.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0):D

papy boum
15/07/2009, 20h51
Mdrrrrr:D:D

Shifty
16/07/2009, 12h16
il le fait expres le pepito il aime ca il attire keyz dans ces filets :) puis calcon blanc pas bon cela se salis vite :) moi je veux bien en version kaki :)

ToToR KeYzEr
16/07/2009, 12h44
il le fait expres le pepito il aime ca il attire keyz dans ces filets :) puis calcon blanc pas bon cela se salis vite :) moi je veux bien en version kaki :)

t es bien le roi du dérapage toi :D

Shifty
16/07/2009, 13h52
moi deraper non jamais :)

kenny
16/07/2009, 18h17
il le fait expres le pepito il aime ca il attire keyz dans ces filets :) puis calcon blanc pas bon cela se salis vite :) moi je veux bien en version kaki :)

Kaki devant et kaka derrière ? :rolleyes:

ToToR KeYzEr
16/07/2009, 18h20
Kaki devant et kaka derrière ? :rolleyes:

c est pour ça le pro du dérapage ^^ ou alors le roi de la trace de pneu de poids lourd :D

Shifty
19/07/2009, 17h45
l'idée de kenny plairait a plus d'un :)