PDA

Voir la version complète : Battlefield 3


ToToR KeYzEr
19/07/2011, 09h41
voici un lien de la conférence de presse de juin et franchement j ai hate de la sortie.....
Elle est un peut longue mais la partie du raid en escouad tank est vraiment impressionnante :eek:

BF3 ici (http://youtu.be/f_wp1e4wFbw) :)

kenny
20/07/2011, 20h52
Oui, c'est sympa au niveau graphisme, mais ça donne quoi niveau jouabilité ?

pepitoman
20/07/2011, 22h53
mais ça donne quoi niveau jouabilité ?

Bas c'est le top :D
Façon je pense que je vais remettre à jour le PC pour ce jeu. Mais je ne l'achète que pour le jeu à proprement parlé (Jeu d'équipe, ambiance,...) et pas pour les graphiques. D'ailleurs je ne pense pas mettre tout le paquet pour le faire tourner au top.
Peu de jeux me permets de prendre autant de plaisir en jouant, depuis BF1942, la série ne m'a que rarement déçu (par contre je n'ai pas pris la série des bad compagny sur PC, qui pour moi reste une série pour la console). Donc j'imagine et j'espère ne pas me tromper en ayant confiance en BF3 ;)

Mon style de jeu, n'est pas vraiment bourrin, mais plus tactique. J'aime bien jouer médecin (BF et TF) et la série des BF, me permets de jouer dans ce style (d'ailleurs je crois que j'ai appris à jouer comme ça dans BF1942 je pense ^^)
Même dans DOD, avec vous, j'étais plus jeu d'équipe en prenant les drapeaux que le kill,..quoi que je n'avais pas toujours le choix vu les spécimens sur les serveurs :D

ToToR KeYzEr
21/07/2011, 09h37
a mon avis la jouabilité dois etre d enfer SI tu ne met pas les graphisme a fond :)


Vais devoir me refaire un PC de course :D ça sent la scène de ménage ça donc je vais attendre un peu :p