PDA

Voir la version complète : Oula encore oula


MrWallace
29/12/2011, 04h39
Bonjour à toutes et tous.

Certains diront "m'en fou", d'autres "oula tant que sa".

Je me présent "MrWallace", il y a maintenant 9ans j'ai fais une demande pour rentré dans votre Team suite a la rencontre avec Korben Dallas, qui a l'époque avait protégé ma tite femme qui jouait sur l'un de vos serveurs DOD, contre quelques malotrus. Chose que je remercierais jamais assez.

Je suis heureux de voir que cette Team est toujours là et active.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement
MrWallace

ToToR KeYzEr
29/12/2011, 06h29
passe de bonne fête aussi M.wallace ;)

Par contre korben protéger une demoiselle sans en abuser cela me parait bizarre :D

neverfr@g
29/12/2011, 09h24
c'est sure avec un gay comme toi keyser pas de soucis pour la dame ! :)

ToToR KeYzEr
29/12/2011, 22h25
c'est sure avec un gay comme toi keyser pas de soucis pour la dame ! :)

je t en laisserai un peu never :D

petite_shadowE
30/12/2011, 00h49
oula ....

kenny
30/12/2011, 12h47
Putain 9 ans.... ! Ça ne nous rajeunit pas tout ça !
Et tu as été refoulé à cette époque ?
9 Ans.... :rolleyes:

Ça veut dire que ça fait plus de dix ans qu'on se côtoie avec les affreux membres des MagicTT... C'est vrai qu'il y aura 10 ans en 2012 que les Po!LuS ont rejoint la communauté TT. J'avais 10 ans de moins, comme vous tous... J'étais encore jeune et beau, j'avais encore quelques cheveux, des kilos en moins, une grosse... envie de jouer à Dod.... Ah... on en a flingué du malfaisant, du qui râle, du pas beau, du vilain... par dizaine de milliers qu'on les a renvoyé au terminus des prétentieux ces pousse clavier... Bref on serait comme qui dirait des Virtual Serial Killers...
Et dans 10 ans... on sera comment ? Préfère pas le savoir hein, Menie !
Ménie... la dernière représentante du sexe féminin ici bas... Une touche de tendresse, un zeste de savoir vivre, une effluve de sérénité, un parfum d'innocence :rolleyes: !
Bref, une tueuse, une team killeuse comme on en fait plus. Elle aurait servi dans les Dragons, Napoléon aurait été défait de son arrière garde dès Fontainebleau !

Je nous souhaite encore longue vie, et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse Année 2012. Merci à toi Wallace d'être passé nous voir et d'avoir pensé à nous pour tes vœux.

++ Bisous à toutes et à tous (sauf les barbus... ça pique !)

neverfr@g
30/12/2011, 16h25
Ah Kenny ! quelle prose !! que de souvenirs !!

ToToR KeYzEr
30/12/2011, 16h37
:o c est beau.....
En tout cas nous serons toujours la dans 10 ans avec la relève TT ;)

petite_shadowE
31/12/2011, 00h24
wooouuuaaaa 10ans ..... alors j'avais que 13 ans moi :p heureusement pour vous que je suis arrivé après ^^

Bande de vieux

V@X!n
31/12/2011, 23h21
lol même pas régler Shad ^^ oups sort :p