PDA

Voir la version complète : Mail d'accueil sur le forum


papy boum
09/06/2009, 11h57
Je voudrais attirer votre attention sur le mail que l'on reçoit à l'inscription sur le forum.

Je le rappelle, pour mémoire :
Bonjour papy boum,

Merci de vous être inscrit à Forums MagicTT ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi d'appartenir à notre communauté et espérons que vous serez heureux d'y rester.

Merci encore,
L'équipe Forums MagicTT

Il me semble qu'il y a un risque. En effet, à la lecture de ce message, toute personne s'inscrivant sur le forum peut considérer qu'il appartient désormais à la com, et donc mettre notre tag dans son pseudo.

Si c'est voulu, j'ai rien dit. ;)

Pimpon
09/06/2009, 17h57
j'ai rien reçu en mail :confused:

kenny
09/06/2009, 18h13
Moi non plus... un hoax ? :D



Seb, on a trouvé le hacker :p

ToToR KeYzEr
09/06/2009, 18h39
moi je me rappel plus :p

chapichapo
09/06/2009, 18h45
Les premiers inscrits n'ont pas eu de mail (pas encore en place) et n'ont pas eu besoin de valider leur inscription ...

Donc non : nous n'avons pas encore trouvé le hacker !!! (bien que je soupçonne Keyzer ou alors V@xin :p )

ToToR KeYzEr
09/06/2009, 18h52
nous n'avons pas encore trouvé le hacker !!! (bien que je soupçonne Keyzer ou alors V@xin :p )
toujours ma faute :(
avec mes connaissances suis pas pret de faire ceci :D ou alors involontairement..... :p

korben dallas
09/06/2009, 18h56
Les premiers inscrits n'ont pas eu de mail (pas encore en place) et n'ont pas eu besoin de valider leur inscription ...

Donc non : nous n'avons pas encore trouvé le hacker !!! (bien que je soupçonne Keyzer ou alors V@xin :p )

exacte maitre chapi. les padawans sont maintenant obligés de confirmer leur adresse mail pour valider leur inscription afin de basculer du coté obscure de la connerie.

en ce qui concerne ta remarque papy. c est effectivement un peu génant. je te charge donc de reformuler la chose :D et je mettrais en place

merci :p

pepitoman
09/06/2009, 19h18
Moi j'ai bien reçu un mail,..mais par contre je n'ai pas eu besoin de confirmer mon inscription.

Sinon pour le mail de bienvenue, je n'ai rien pris de cette manière. J'ai bien fait la différence avec Communauté comme dans le mail et clan,.. ;) :rolleyes:

ToToR KeYzEr
09/06/2009, 19h32
Moi j'ai bien reçu un mail,..mais par contre je n'ai pas eu besoin de confirmer mon inscription.

Sinon pour le mail de bienvenue, je n'ai rien pris de cette manière. J'ai bien fait la différence avec Communauté comme dans le mail et clan,.. ;) :rolleyes:

y a pas moyen de rediriger pepito vers un autre portail que le n autre :D

papy boum
09/06/2009, 19h38
exacte maitre chapi. les padawans sont maintenant obligés de confirmer leur adresse mail pour valider leur inscription afin de basculer du coté obscure de la connerie.

en ce qui concerne ta remarque papy. c est effectivement un peu génant. je te charge donc de reformuler la chose :D et je mettrais en place

merci

J'aurais mieux fait de fermer ma g.. moi :( , maintenant faut que je bosse. Je sais même plus comment on fait pour bosser :o , j'ai oublié depuis longtemps! :p

kenny
09/06/2009, 20h00
Héhéhé... Papy il va bosser Lalalèree... Papy il va bosser Lalalèree... Papy il va bosser Lalalèree... Papy il va bosser Lalalèree... Papy il va bosser Lalalèree... Papy il va bosser Lalalèree... Papy il va bosser Lalalèree... Hihihi :D

papy boum
09/06/2009, 20h22
exacte maitre chapi. les padawans sont maintenant obligés de confirmer leur adresse mail pour valider leur inscription afin de basculer du coté obscure de la connerie.

en ce qui concerne ta remarque papy. c est effectivement un peu génant. je te charge donc de reformuler la chose :D et je mettrais en place

merci :p

Oups, j'ai oublié le principal
CHEF OUI CHEF !

kenny
09/06/2009, 20h45
C'est qui ça Chefouichef ??? Encore un Bot ! :p

ToToR KeYzEr
09/06/2009, 20h49
C'est qui ça Chefouichef ??? Encore un Bot ! :p
il sais trompé le papy car c est un gourou le korby :D

papy boum
09/06/2009, 21h34
Ceci vous sied-t-il ?

Merci de vous être inscrit aux Forums MagicTT ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos pages pour vous exprimer et espérons que vous serez heureux de nous abreuver longtemps de vos bons mots.

Merci encore,
L'équipe Forums MagicTT

chapichapo
09/06/2009, 21h36
Ceci vous sied-t-il ?

Merci de vous être inscrit aux Forums MagicTT ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos pages pour vous exprimer et espérons que vous serez heureux de nous abreuver longtemps de vos bons mots.

Merci encore,
L'équipe Forums MagicTT

Mouais ...
Ben moi je préfère qu'ils m'abreuvent de 1664 !!!!!!!!!!!!! ;)

papy boum
09/06/2009, 21h40
Mouais ...
Ben moi je préfère qu'ils m'abreuvent de 1664 !!!!!!!!!!!!! ;)

Méfie-toi, une 1664 à quai et tu pars à l'eau :p

BornToDie
13/06/2009, 18h56
N'êtes vous pas honteux de faire travailler un Papy ?
Egidio.

papy boum
14/06/2009, 00h05
N'êtes vous pas honteux de faire travailler un Papy ?
Egidio.
Bah, le travail c'est la santé !

J'aime bien être malade, moi ! :D:p

ToToR KeYzEr
14/06/2009, 15h39
Ceci vous sied-t-il ?

Merci de vous être inscrit aux Forums MagicTT ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos pages pour vous exprimer et espérons que vous serez heureux de nous abreuver longtemps de vos bons mots.

Merci encore,
L'équipe Forums MagicTT

c est une inscription pour maison de retraite :confused:
:D:D

BornToDie
14/06/2009, 16h25
Bah, le travail c'est la santé !

J'aime bien être malade, moi ! :D:p
Moi, je ne fais rien et c'est la conserver !
Egidio.