![]() |
|
Citation:
Pour rappel si tu ne viens pas on va etre oblige de l organiser chez toi pour enfin pouvoir profiter de ta petite personne. wait and see au passage si 56K souhaite venir qu il hesite pas :D |
suis pas si facile que ça :D
pour nous 480 bornes avec le ptit nous n avons jamais encore tenté et surtout avec les nuits que nous passons depuis environs 18 mois ;) sinon pour 56k je vais lui en parler mais ça m étonnerais " euh c est quoi les magicTT keyz ?? " :p |
Citation:
|
bon voilà je suis en vacances du 12 juin après-midi au 27 juin donc présente mais je ou ont (si Math est en vacances aussi) viendra en train donc pas de PC
|
Recap L@pin Party 2010 Date : 18 au 20 juin Présents (8) : - Doud - Aurélie - Spider - Chapi - Kenny - V@xin - V@xin junior - ShadowE Peut être (3) : - Papy - Sankagirl - Math Absents (0) : A suivre ... |
Doud, il y aura des MPIs ou ils ont finis par mourir noyés dans la 16 ???? (ou mort d'épuisements pour les jeunes papas ^^ )
|
Citation:
@Keyzou, sans vouloir t offenser toi ou ta douce, je te donne deux solutions tres abordables pour la L@N - donner le petit a votre famille, ca vous fera des vacances et c ets juste un WE il vous oubliera pas si vite - donner le petit et ta femme a votre famille, et venir avec 56K ca vous changera les idées, par contre je ne peux pas te garantir que ta femme ne t oublie pas en 1 WE :D Z allez pas rester bloquer toute votre vie a cause d un mioche qui vous pete vos nuits depuis 18 mois en plus, c ets qui le patron :p wait and see :cool: |
Recap L@pin Party 2010 Date : 18 au 20 juin Présents (10) : - Doud - Aurélie - Spider - Chapi - Kenny - V@xin - V@xin junior - ShadowE - M@NU - Reunan Peut être (6) : - Papy - Sankagirl - Math - Rapha - Richard - Bronzky - Keyzer :p Absents (0) : A suivre ... |
Citation:
|
Présente ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08. |
|