![]() |
Il faudra que quelqu'un gère la liste jusqu'au WE prochain puisque je déménage dimanche et n'aurai donc plus internet pendant 2 ou 3 semaines ...
Merki !!!!!! ;) |
pas de prob,
Sinon comme ca approche vite, j'espere que le temps sera avec nous en ce moment c ets 3 jours ou ca cogne et 2 jours de flotte derriere. Je ne sais plus si certain arrivent le jeudi soir, si oui dites le moi, comme ca vous pourrez aller aux courses vendredi. Pensez a prendre de quoi dormir si c ets possible on fera un dortoir au grenier sinon ce sera sous les tentes, si le temps le permet on fera la L@N dans une grange pour profiter du dehors. Pour la bouffe on verra pour tourner aux alentours de 3 - 5 € par repas maxi, et vous amenez ce que vous voulez boire. Voili :=) |
Arrivée le Jeudi soir (vers quelle heure ?)
Je pourrai avoir du gasoil à boire svp ? |
17 - 18 h ca depend de ma journée de travail, pour la gazoil il me reste un fond de cuve de rouge, ca devrait faire l affaire.
Au fait si il y a des gens qui ne viennent pas et possede arma2, je serais preneur de vos clef cd pour que l on puisse jouer tous ensemble en local, me contacter par mp, merci d avance :cool: |
oki, vendu, vers 18h00 alors, sinon, tu m'appelles avant ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai était appelé ce matin et mes Vacances sont annulées donc je m'excuse mais pas de LAN pour moi cette année
|
Citation:
|
je ne suis pas fonctionnaire
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24. |