![]() |
partie privée
salut la com,
je voulais savoir s il etait possible d avoir un espace privé dédié aux membre TT et seulement vue par eux tout comme sur l ancien forum !!!!! voila c etait tout :D merci a notre grand gourou :p quoi je fais de la lèche :D |
Tout ça, pour pouvoir faire des trucs pas clean !
-edit- Est il possible de l'enfermer dans la partie privée ??? :D |
On peut l'encapsuler :D
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
lol papy:D
|
en fait j explique ma demande,
c est pour savoir ceux qui ont un facebook et ce retrouvé dessus, la partie privée etant la pour nous donner les info sur nous tout en restant discret ;) |
J'ai,..mais je préfere rester discret :p,..et ne pas t'avoir dessus, encore une fois ,...
Tu as l'air de me suivre partoutj e n'ai même plus de petit coin à moi :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
(pas comme Keyzer, celui qui l'a trouvé celui ci devrait se cacher !!! :)) |
ok , je m en occupe dès que possible :)
|
j ai validé certain MagicTT. manifestez vous . j ai la flemme de chercher dans la base :)
|
Citation:
|
Citation:
Thx grand manitou |
Moi aussi j'aimerais un ptit acces a cette partie Magic a moins que vous ne me voulez plus :)
|
oui désolé les amis. j ai merdé sur un petit parametre a la con. c est réparé. par contre il faut transferer les comptes.
Kenny, alain si vous avez un peu de temps. pouvez vous gerer les modifications de groupe. j'ai tout paramétré. il faut juste dans l administration changer le groupe principal des demandeurs. en haut a droite des profils. MAgicTT merci :) |
Oki, j'y jette un coup d'oeil
Edit : J'en ai passé certains en MagicTT, mais pas tous, je ne me rappelle pas si ils étaient MagicTT avant... désolé ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ou alors c est pas la mémoire que tu tiens de l éléphant :D |
Citation:
|
Les ongles de pieds ?
|
Bon, c'est corrigé normalement ! :D Dégradé le gatôôô !
Pour la partie élephantesque, c'est entre les ongles de pieds et les oreilles...il y a un juste milieu :D |
En effet ;) ! Me voilà sauvé, je ne suis plus au même grade que Keyzer ^^.
Mais maintenant je vais pouvoir m'en venter partout,..j'ai été TT quelques minutes :cool: |
Citation:
|
Citation:
A+ |
lol pepit:D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22. |