![]() |
Battlefield 4
Inscrivons ici nos pseudos et serveur de jeux préféré pour pouvoir nous retrouver et jouer ensemble ;)
Sans oublier les divers astuces. |
Pseudo: Pl4ymob1l
Serveur: aucun pour le moment :D |
Olla ben pour moi
Pseudo: shifty1369 Pour les serveur je tourne mais généralement je joue en mode extrême. |
pimponTT:eek:
|
C est quoi ce mode extrême :confused:
|
ta vue ça ou :confused:
|
je suis en compte premium pour moi a toutes les maps evolutions du jeux ;)
|
ben c'est pas du normal lol c'est comme le mode hardcore de call of (pas de radar, le mec meurs sans vider un chargeur complet enfin voila) et d'autre chose.
|
J hésite a passer premium ou pas, ya beaucoup d interet ?
|
tu as passe prioritaire quand tu te connecte aux serveur pleins ta plus de maps et evolution de bf4 qui et prevue sans payer de plus ;)
|
Ok tassinou ^^ sinon pour le jeu t a quoi comme joystick ? Moi j ai mon vieux logitech extrême 3D pro mais impossible de bien le config avec la maj logitech :(
|
idem j'ai le même j'ai des conflits lol prend pas tout les commandes que je sélectionne avec le joy pour l'instant je suis au clavier je reste sur le terre lol c'est chaud patate pour les helicos et avion !!! j'ai dl la dernière mise a jour du joy !!!;) ta reçu mon invit sur bf4 ?;)
|
voici un lien pour voir si ton pc passe bien pour les jeux dont bf4 http://www.systemrequirementslab.com/cyri ;)
|
Citation:
par contre impossible de te rejoindre, a chaque fois il me met que tu est en premium. |
Citation:
|
Par Contre Vous Vous Mettez Sur Teamspeak Quand Vous Jouez Ou Pas?
|
Citation:
|
heu non je le crée quand je me connecte :D ça serait bien un admin nous crée un canal svp :p:D
|
Citation:
|
weekend a 50 % sur bf4 https://www.origin.com/fr-fr/store/d...ttlefield-sale ;)
|
Arf il ne font pas que le premium pour le 4 :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00. |