Forums MagicTT

Forums MagicTT (http://www.magictt.com/forum/index.php)
-   Forged Alliance Forever (http://www.magictt.com/forum/forumdisplay.php?f=18)
-   -   Présentation (http://www.magictt.com/forum/showthread.php?t=875)

DouD 05/11/2013 13h05

Présentation
 
RTS - Real Time Strategy

Cette catégorie de jeu peu joué au sein de la Com est pourtant l'une des premières qui apporta au jeu Pc ses plus grands titres.

Dune II

Command and Conquer

Total Annihilation

Sudden Strike

Cossack

Ces jeux ont évolués ou disparus.

Si je devais en mettre un a la suite de cela :

Forged Alliance

Ce jeu est la suite de Supreme Commander, c'est l'auteur de Total Annihilation que l'on retrouve au commande de ce nouveau projet.

Abandonné par l'éditeur étant considéré comme un jeu de niche pour les hardcore gamer, le jeu a failli disparaitre.

Sur l'initiative d'un gentil Belge ZE_Pilot, celui-ci a su nous concocter un support pour ce jeu a travers un lobby de jeu très bien pensé.



Actuellement nous sommes plusieurs a détenir le jeu, et dans le lot 4 joueurs sont actifs. Plusieurs mods de jeux permettent de s'amuser aussi bien en Coop, en Campagne et bien sur en Solo.

C'est avec plaisir que nous vous acceuillerons pour vos premiers pas dans Forged Alliance.

Spidergroove 06/12/2013 15h19

Dites je viens de réinstaller FA mais lorsque je lance GP Gnet incapable de me connecter
Citation:

1 Noyau : 1 impossible de se connecter à GPGNet : Supreme commander. Veuillez vérifier votre connexion à internet
le jeu lui se lance sans problème.

Des idées ?

papy boum 06/12/2013 16h48

Citation:

Envoyé par Spidergroove (Message 8329)
Dites je viens de réinstaller FA mais lorsque je lance GP Gnet incapable de me connecter le jeu lui se lance sans problème.

Des idées ?

Oui, j'ai l'idée de faire des frites, ce soir !! Mais à part ça, non !! :eek::D

LouLou 06/12/2013 18h16

Spider Gpg n'existe plus d'ou le problème. Le projet crée par Ze_Pilot c'est FAF (forged alliance forever) et tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour nous rejoindre ici : http://www.faforever.com/

Spidergroove 06/12/2013 22h13

merci Loulou je jete un oeil !

DouD 07/12/2013 00h02

Si tu as besoin passes sur Ts

:)

ADN 27/04/2016 11h14

Pour completer ce post, bien qu'assez vieux, depuis les créateurs de Total Annihilation, l'ont remis au gout du jour " Planetary Annihilation", y apportement la colonisation des planetes et des titans... il est assez dingue!

Entre temps d'autres jeu du genre sont arrivés et des pas trop mal...Call to arms, act of aggression (ca ressemble à du command and conquer d'ailleurs)

Cela dit personne n'egalera jamais Sudden Strike :o

DouD 27/04/2016 12h04

Citation:

Envoyé par ADN (Message 12995)
Pour completer ce post, bien qu'assez vieux, depuis les créateurs de Total Annihilation, l'ont remis au gout du jour " Planetary Annihilation", y apportement la colonisation des planetes et des titans... il est assez dingue!

Entre temps d'autres jeu du genre sont arrivés et des pas trop mal...Call to arms, act of aggression (ca ressemble à du command and conquer d'ailleurs)

Cela dit personne n'egalera jamais Sudden Strike :o

Rahhhhhhhhhh, je sens que nous avons les mêmes goûts !

Total annihilation, un des meilleurs STR de Chris Taylor, nous avons pas mal joué a la suite Forged Alliance qui aurait mérité un meilleur destin ... .. .

J'ai pas croché sur Planetary Annihilation, et je ne sais plus ou ils en sont du développement.

Mais le must du must est bien Sudden Strike, et surtout les suites semi-officiel comme Hidden Stroke 2. Rien que son évocation me ferait faire une petite partie comme le jeu est installé dans un recoin secret de mon DD ^^.

La série Wargame aurait pu être son digne successeur, mais Eugen System n'a pas fait ce qu'il fallait, pas de modding possible, pas de mapping possible et un temps de développement trop court pour sortir une suite rapidement au détriment de plus de profondeur sur l'Opus actuel. Leur dernier jeu Act of Agression en est la preuve avec un jeu pas fini, pas équilibré et qui a fait fuir la Comm et qui restera pas dans la annales.

Enfin bref, en attente du messie :)

Nico 27/04/2016 15h36

StarCraft : BroodWar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-p

DouD 27/04/2016 15h41

Citation:

Envoyé par Nico (Message 13011)
StarCraft : BroodWar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-p

Interdiction de citer ce jeu dans cette section, hérétique !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.

Powered by : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone