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Root 12/07/2017 21h59

Malden Wasteland
 
AgentRev ne prenant plus le lead du développement A3Wasteland et les versions actuelles ne me plaisant pas complètement, je repars de notre Wasteland Tanoa et l'adapte pour Malden avec les dernières autres nouveautés.

ToDoList:


* Location, configuration initiale du serveur

* Zones de prise: définitions, link, prix

* Marqueurs : bateaux, avions, diverses missions, villes, stores

* Stores : nouveautés, prix, localisation, link

* Missions : link marqueurs, définition convois, révision lootspawn, révision loadouts pour désertique

* Divers : Briefing, SpawnPlane->CivilOnly


* VehiculeLootSpawn types à revoir -> Ok, enlever Titant AT

* Loadouts de camp OU intégration VAC -> Ca reste sympa sur Malden finalement

-Marqueurs pompes à essence (gasstore)
->le mec du gasstore se baisse
->il est aussi déplacable
-Vitres cassées sur les stores
-> normal, car le reste est rendu indestructible
-Objets du général store manquants
-Révision des prix mortiers 100->300K, sentry 60->150K, sentrygmg 120->200K
-Tirer dans un mec au sol descend son timer coefficient far_revive
-Fichier de config serveur : exemple le timer du mec au sol est à une minute, prépare le fichier pour la release (laisser db fichier et non extdb)
-Enlever AT du spawnvehicule
-DEBUG undef var genObjectsArray & undef var _x dans la persistance, bug introduit avec le nouveau store

-Ajouter des mines sur les missions statiques


A part ca on reprendrait bien les scripts suivants vu sur :

*Utopia:
-KillerInfo : l'icone en haut a gauche
-Menu Hall of Fame : stats diverses (voir tables mysql)
-Ticketing bug : bug tracking in game (voir tables mysql)

*ArmaJunkies:
-APOC paradrop : paradrop classique
-ServerRestartMessages : en plein écran et non en bas a gauche (on laisse l'ancien pour combiner)
-"Safe" : A creuser, semble etre un objet de protection de base
-"Door" : A creuser, semble locker une porte de base

-FastRope : cordes helico
-"BoS" : ?? A creuser, lié aux bases
-InfoPage : les icones expliqués a droite en démarrage de partie -> @shadow? pour le .paa de "page down" Trigger explosives (déclenche explosifs)
-KillerInfo -> OnKilled.sqf repris de Utopia mal intégré -> bug thunes au sol qd mort
-0_0_7 avec autres corrections
-rollback killerinfo

-burrybodies
-uniformpainter (sans donator)
-vehiclepainter (sans donator)

-debugé 2x caisse identique sur mission
-spawn HostileJet (vérifier)
-modification de paramètres position pour les missions air vérifier démarrage mission
-toxicGas jaune
-tearGas Orange (a tester)

- SmokeOrange prend les memes valeurs que la jaune, voir refactoring des variables

- Transport Drug au sol / Hellcat Drug / Valhar EN TEST
- Vérifier la récompense BasePartTaru (asmo rapporte pas de spawn) FICHIER OK
- Force save vehicles absent (rezou) -> R.A.S. dans le fichier, vérifier
- Le son d'intro est nul (shadow) -> Ancien remis
-Loot Vehicules, diminuer -> 1ere passe
- virer les silencieux OK virer le rpg42 OK virer AA OK
- Quel est le temps de disparition des corps? -> normalement 10 min
- Nombre beacons, Altitude drop, temp respawn? 4 1000 5
- vehicleLoadouts.sqf(.todo) armement custom des avions/helis
- L'ajout de brouillard ne correspond plus à la carte (aride)

Prix Territoires
-Main_Config.sfq (min, max, cooldowns, timeouts, persistence ...)
-cleanup (WastelandServClean.sqf)
-Uniform Menu OK

-Far Revive OK -> revoir comment ajouter le revive camp sans tout casser
-Enterer coutait de l'argent 500$ -> 0$ OK
-Deplacement vehicule store vers Harbor
-Gun Store : derniere partie: objets -> VALIDER le spawn
PRIX des avions a revoir

GasStation -> sur echec 10m reset, re-possibilité de braquage @nico
-DATABASE -> vers extdb3
-BASE A-F -> version rapide et moche pour tester les protections de base
-BASE A-F et mission.sqm
-Global Compile
-Server Compile
-rep /server/functions nouveau sur ancien
-rep /client/functions nouveau sur ancien
-client\actions\canTakeOwnership.sqf not found
-les uniformes sont pas bons
-cours forest
-Tous les vehicules store sont pete pour l'achat
-mapconfig\init.sqf not found
-pas de son d'intro
-vehicule store en bas a droite : manque boats
-vehicule store en bas a gauche : manque boats
-> ajout dispo bateaux au deux vehstore précédents


Moyen terme:

->Attaque de pompe à essence avec $$$ et réponse AI MH-9 agressif -> Nico?

->Mission collaborative +xx.000$ par personne de chaque camp, petite base et 3x plus d'AI, récompense en fonction de la distance au point lors de la réussite -> Nico?

->hostage rescue avec deplacement.
Ajout d un menu sur l hotage, embarquer avec vehicule
Sortir l hotage (handler sur vehicule?) Et offrir "set free" quand il est a plus de 2km de la missionPos
Echec sur mort et timeout

->UAV réactiver -> prendre le camp de la personne qui finit pour gérer l'acquisition et le join to terminal

->Altitude de tir
-> voir contre-attaque sur fin de mission -> PARA
-> patrouilles aléatoires??
-> Patrouille autour des missions en véhicule?
-> Mission Hacker


RELEASE CANDIDATE:

Mission en test!

DouD 14/07/2017 09h06

Wasteland Malden

Quelle base de mission as tu pris ?

Root 14/07/2017 13h12

La version A3Armory sera peut etre refusionne plus tard avec la branche centrale A3Wasteland, a suivre.

Pour la base c'est dans le post.. notre Tanoa!

Je repars du mission.sqm de A3Armory par contre pour aller plus vite, deja bien retravaille

Update samedi 15/7 et mise en test 23/7 je pense possible sur test ou dedicated si dispo

Root 17/07/2017 07h57

Up!

Root 17/07/2017 13h18

Idee, shadow, hostage rescue avec deplacement.

Ajout d un menu sur l hotage, embarquer avec vehicule
Sortir l hotage (handler sur vehicule?) Et offrir "set free" quand il est a plus de 2km de la missionPos
Echec sur mort et timeout

satanas rex 17/07/2017 15h25

Citation:

Envoyé par Root (Message 14348)
Idee, shadow, hostage rescue avec deplacement.

Ajout d un menu sur l hotage, embarquer avec vehicule
Sortir l hotage (handler sur vehicule?) Et offrir "set free" quand il est a plus de 2km de la missionPos
Echec sur mort et timeout

Ca peut être très sympa :)
Et évitera de faire les objectifs au lance grenade et autres techniques tout en finesse

Root 17/07/2017 20h46

Citation:

Envoyé par satanas rex (Message 14350)
Ca peut être très sympa :)
Et évitera de faire les objectifs au lance grenade et autres techniques tout en finesse

C'est clair.... oh au fait:
-Ajouter des mines sur les missions statiques


A part ca on reprendrait bien les scripts suivants vu sur :

*Utopia:
-KillerInfo : l'icone en haut a gauche
-Menu Hall of Fame : stats diverses (voir tables mysql)
-Ticketing bug : bug tracking in game (voir tables mysql)

*CCG:
->voir autre post

*ArmaJunkies:
-APOC paradrop : paradrop classique
-ServerRestartMessages : en plein écran et non en bas a gauche (on laisse l'ancien pour combiner)
-BeaconDetector a retravailler en paramétrage
-TearGas : voir finalisation
-"Safe" : A creuser, semble etre un objet de protection de base
-"Door" : A creuser, semble locker une porte de base
-FastRope : cordes helico
-"BoS" : ?? A creuser, lié aux bases

Nico 18/07/2017 12h20

Ouille ouille ouille !!

Pas facile de scripter tout ça :-(

On se voit ce soir et on en parle?

Root 18/07/2017 13h44

Pas de trucs tout fait mais des pistes a gauche et a droite, en recombinant differents elements ca pourrait le faire :)
Oui 20-22h on fait ca aussi, surement avec doud

Root 18/07/2017 22h36

Doud:

Je propose que tu intègres :

*CCG:
-Watermark : en bas a droite, qu'en pensez-vous?
-ToxicGas : la fumi jaune -> l'orange en teargas, un peu de débug encore
-InfoPage : les icones expliqués a droite en démarrage de partie -> @shadow? pour le .paa de "page down" Trigger explosives (déclenche explosifs)
-UniformPainter : mais sans reserver aux donateurs :D
-VehiclePainter : mais sans reserver aux donateurs bis

>du tanoa de chez CCG
>Vers la version TT_0_0_4

Si possible un commentaire facilement retrouvable sur les modifs au cas ou je fusionne :)

*Versions présentes sur Jardin d'été


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