Forums MagicTT

Forums MagicTT (http://www.magictt.com/forum/index.php)
-   Dépot (http://www.magictt.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Workshop ! (http://www.magictt.com/forum/showthread.php?t=1363)

DouD 04/03/2018 23h21

Workshop !

On bascule sur le Workshop comme Six n'a plus l'air d'être autant a jour qu'avant.

Cela permettra de publier les collections d'addons pour chaque mission, et de publier aussi le @ace3_nomedic.

Vous pouvez vous abonnez a mon compte pour avoir les infos des mods/collections que je publie.

Je ferais le passage pour les personnes qui le souhaitent sous TS/Discord.

petite_shadowE 05/03/2018 08h49

cool ;)

ToToR KeYzEr 05/03/2018 08h56

Nous pouvons supprimer six alors?

DouD 05/03/2018 09h43

Citation:

Envoyé par ToToR KeYzEr (Message 15008)
Nous pouvons supprimer six alors?

Oui soit virer tout d'un coup et penser à mettre les mods les plus courants en DL sur le Workshop.

Soit en attendant les nouvelles Collections que je publierais sur le Workshop pour virer les versions Six.

ToToR KeYzEr 05/03/2018 10h36

Ok, bon j attend alors :D

DouD 05/03/2018 15h30

Je viens de republier un mod manquant pour le TicTaque.

Tout marche bien, donc a partir d'aujourd'hui je ne travaille plus qu'avec le WorkShop.

:)

DouD 05/03/2018 18h31

Tiens a ce titre j'ai besoin d'un logo pour associer a mes publications, j'ai fait un truc merdique en 1 minute sur Paint.

Donc 195 x 195 pixel.

DouD 07/03/2018 11h37

Reste a gérer un truc :

Pouvoir exporter les configurations du Launcher ARMA3 afin de vous fournir le preset tout fait.

Pour le faire :

Il faut récuperer ce fichier, puis le drag and drop dans le Launcher ARMA3.

petite_shadowE 07/03/2018 19h35

Citation:

Envoyé par DouD (Message 15015)
Tiens a ce titre j'ai besoin d'un logo pour associer a mes publications, j'ai fait un truc merdique en 1 minute sur Paint.

Donc 195 x 195 pixel.

je te fais sa ce week-end

DouD 20/03/2018 14h22

MAJ :

Je peux publier les mods modifiés, ceux-ci se mettent à jour automatiquement dès que je modifie un de ceux-ci.

Je peux créer une collection a laquelle les gens s'abonnent, ce qui ajoute les mods dans le Arma Launcher.

Je peux créer un fichier HTML, qui une fois récupérer peut être soit glissé/déposé dans le Launcher, soit dans le Launcher, Mods, Plus, Importer la liste des mods depuis un fichier. Cette solution revient totalement à la même chose que la version collection.

Je ne peux pas créer de lien/fichier pour la configuration des mods personnel.

Mais une fois faite une des deux premieres actions, collection ou fichier HTML, le joueur n'est pas obliger de créer une configuration. Il lui suffit simplement de passer dans le Launcher sur la partie server. Et lorsqu'il rejoint celui-ci, le Launcher lui créera automatiquement la liste de mod.

Reste le problème des dépendances demandées par le Launcher, mais dans ce cas il faut les refuser, et garder la liste liée à la collection/fichier HTML.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30.