![]() |
|
[TF2] Echanges dans la Com
voici ce que j ai en double, si cela vous intéresse ;)
![]() ![]() Ps:j ai de la caisse si ya des intéressé :D Ps1: Pour les info sur les armes c'est ICI Ps2: il faut un compte premium (5euros) pour pouvoir faire des échanges. MAJ du 8 octobre |
il faudra que tu m'expilque comment on fait sur ts ;)
|
Tu as que du brun et en plus pas de compte premium. Je ne suis pas un no life moi ! (Ou du moins j'essaie de m'en convaincre ^^ )
|
Citation:
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
mes doublons :
|
Punaise les mecs, ils font ça bien quand même avec des images et tout :)
C'est déjà mieux je trouve que l'autre gigolo. Mais bon, pas de compte premium pas de lait à l'opium ^^ |
5 pièce(s) jointe(s)
Mes doublons :
Alibabouches : Pièce jointe 2 Allier : Pièce jointe 3 Ambassadeur : Pièce jointe 4 Arret Court : Pièce jointe 5 Blutsauger : Pièce jointe 6 |
5 pièce(s) jointe(s)
Mes doublons :
Bottes de combats : Pièce jointe 7 Bouclier Belier : Pièce jointe 8 Bouclier Darwinien : Pièce jointe 9 Briseur de menages : Pièce jointe 10 Bruleur arriere : Pièce jointe 11 |
5 pièce(s) jointe(s)
Mes doublons :
Caber d'Ullapool : Pièce jointe 12 Conquerant : Pièce jointe 13 Couteau Aborigene : Pièce jointe 14 Crochet : Pièce jointe 15 Dompteur : Pièce jointe 16 |
5 pièce(s) jointe(s)
Mes doublons :
Equalizer : Pièce jointe 17 Esprit de guerrier : Pièce jointe 18 Eventaille : Pièce jointe 19 Flingeur : Pièce jointe 20 Force de la nature : Pièce jointe 21 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18. |
|