Discussion: Présentation
Afficher un message
  #8  
Vieux 27/04/2016, 12h04
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 3 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par ADN Voir le message
Pour completer ce post, bien qu'assez vieux, depuis les créateurs de Total Annihilation, l'ont remis au gout du jour " Planetary Annihilation", y apportement la colonisation des planetes et des titans... il est assez dingue!

Entre temps d'autres jeu du genre sont arrivés et des pas trop mal...Call to arms, act of aggression (ca ressemble à du command and conquer d'ailleurs)

Cela dit personne n'egalera jamais Sudden Strike
Rahhhhhhhhhh, je sens que nous avons les mêmes goûts !

Total annihilation, un des meilleurs STR de Chris Taylor, nous avons pas mal joué a la suite Forged Alliance qui aurait mérité un meilleur destin ... .. .

J'ai pas croché sur Planetary Annihilation, et je ne sais plus ou ils en sont du développement.

Mais le must du must est bien Sudden Strike, et surtout les suites semi-officiel comme Hidden Stroke 2. Rien que son évocation me ferait faire une petite partie comme le jeu est installé dans un recoin secret de mon DD ^^.

La série Wargame aurait pu être son digne successeur, mais Eugen System n'a pas fait ce qu'il fallait, pas de modding possible, pas de mapping possible et un temps de développement trop court pour sortir une suite rapidement au détriment de plus de profondeur sur l'Opus actuel. Leur dernier jeu Act of Agression en est la preuve avec un jeu pas fini, pas équilibré et qui a fait fuir la Comm et qui restera pas dans la annales.

Enfin bref, en attente du messie
__________________


Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -


Trom Xua Snoc
Réponse avec citation