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  #1  
Vieux 22/03/2018, 10h58
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Date d'inscription: June 2009
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Par défaut MCC Campaign MagicTT Modification.

Je passe ici en public la mission MCC Campaign MagicTT Modification.

Celle-ci arrive a maturité.

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Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -


Trom Xua Snoc
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  #2  
Vieux 22/03/2018, 11h03
DouD DouD est déconnecté
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Date d'inscription: June 2009
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Suite aux tests de ce WE :

J'ai refait la mission MCC Campaign totalement afin de pouvoir debug plus facilement.

A ce stade la MCC campaign fonctionne.

Insertion d'un HC pour permettre de mettre dessus les AI's ajoutées par MCC.

Le respawn est réglé on passe bien par celui de MCC.

Le revive est repassé sous la version vanilla, par contre pour faire simple, actuellement il n'y a besoin d'aucun item pour lancer le revive vanilla (barre espace ou enter en visant le joueur). A envisager de limiter cette fonction de revive au seul médecin.

Le système de soin est sous la vanilla aussi, donc soit jaune pour remettre a 75 %, soit trousse médicale utilisée par le médecin pour le 100 %.


A venir :

Insertion du ACE_nomedic => mais a voir les problèmes de superposition des fonctions : interaction & selfinteraction de MCC & ACE.

Bouchon d'oreille => NRE earplugs.

Système NGV dégradé comme sur Insurgency.

Ajout de quelques mods ressources (R3F, RHS, FFAA etc).

Ajout de R3F logistique => double emploi avec ACE.

Création du décors dans la base, ainsi qu'un pool de départ en véhicule => ShadowE.
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Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -


Trom Xua Snoc
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  #3  
Vieux 22/03/2018, 11h03
DouD DouD est déconnecté
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Date d'inscription: June 2009
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MCC Campaign :

- Le médecin n'a plus d'XP depuis le passage en revive Vanilla.

- Le holsterweapons, est activé seulement après le premier revive.

- Défaire le Time Acceleration x 12 dans le code.

- Il faut se relog MCC après chaque revive.

- Voir ce qui est possible pour la fonction Ingénieur.

- Remettre certain éléments de la base en place.

- Changer le facteur de réduction des bouchons d'oreille => 0.4 => 0.2

- Déplacer la position de démarrage de la mission.


- On ne peut pas drag en vanilla => script.

- Ajouter deux slots médic, avec le revive vanilla, c'est le slot lobby qui définit la classe.

- Ajouter un nom aux barrières de la base P1 & P2.


- Echelle qui ne marche pas dans les batiments type Mairie Kavala.


- Ajout de divers éléments pour la base.

- Ajout de beacon & NGV dans les véhicules de la base par l'arsenal virtuel.
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Trom Xua Snoc
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  #4  
Vieux 22/03/2018, 11h04
DouD DouD est déconnecté
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Citation:
Envoyé par DouD Voir le message
MCC Campaign :

- Le médecin n'a plus d'XP depuis le passage en revive Vanilla.

- Le script HolsterWeapon, génére deux fois dans le roulemolette, la possibilité de prendre son arme => modifier le script PW_HolsterAction.

- Le VcomAI prends la main sur les AI's générées par Zeus => voir comment le bloquer pour avoir des points fixes de défense pour Zeus.

- Le holsterweapons, est activé seulement après le premier revive.

- Défaire le Time Acceleration x 12 dans le code.

- Il faut se relog MCC après chaque revive.

- Voir ce qui est possible pour la fonction Ingénieur.

- Remettre certain éléments de la base en place.

- Changer le facteur de réduction des bouchons d'oreille => 0.4 => 0.2

- Déplacer la position de démarrage de la mission.


- On ne peut pas drag en vanilla => script.

- Ajouter deux slots médic, avec le revive vanilla, c'est le slot lobby qui définit la classe.

- Ajouter un nom aux barrières de la base P1 & P2.

- Ajouter les véhicules de la base dans le respawn vehicle MCC => disparition a 500 mètres de distance => à vérifier => peut être définir un point de respawn véhicule ou l'option respawn au point de départ.


- Echelle qui ne marche pas dans les batiments type Mairie Kavala.


- Ajout de divers éléments pour la base.

- Ajout de beacon & NGV dans les véhicules de la base par l'arsenal virtuel.



En ligne
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Trom Xua Snoc
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  #5  
Vieux 22/03/2018, 11h04
DouD DouD est déconnecté
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Version TesT :

- Script drag/carry vehicle, dead body.

- Ingénieur ON, par contre comme pour le médécin il s'agit des fonctions vanilla, donc pour que les deux classes fonctionnent bien, c'est dans le lobby et uniquement pour ces deux classes que vous devez choisir le rôle.
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Trom Xua Snoc
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  #6  
Vieux 22/03/2018, 11h04
DouD DouD est déconnecté
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Citation:
Envoyé par DouD Voir le message
Version TesT :

- Script drag/carry vehicle, dead body.

- Ingénieur ON, par contre comme pour le médécin il s'agit des fonctions vanilla, donc pour que les deux classes fonctionnent bien, c'est dans le lobby et uniquement pour ces deux classes que vous devez choisir le rôle.

Les classes loby ont été remaniées. 3 ingénieurs - 3 médics - 3 fusiliers - 1 officier.

Les barrières sont rectifiées.
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Trom Xua Snoc
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  #7  
Vieux 08/04/2018, 11h28
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peut être débloquer un slot infermier de plus.
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  #8  
Vieux 08/04/2018, 11h59
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Citation:
Envoyé par M@LAMAN Voir le message
peut être débloquer un slot infermier de plus.

J'envisage de laisser tomber les slots bloqués par le nombre de joueur. Cette option est valable pour un serveur public et comme nous jouons uniquement en privé, c'est a nous de bien répartir l'équipe.
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  #9  
Vieux 09/04/2018, 18h26
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  #10  
Vieux 10/04/2018, 11h37
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Ajout de réservoir de stockage pour les ressources.

Révision de l'évac AI.

================== En ligne =================
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