|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
beurk, j aime pas les dom tom, remarque j aime rien n y personne
|
|
|||
|
|||
Bientôt, vous aurez 2 amis virtuels français au Canada,..enfin qu'un seul car je sais que personne ici n'aime Shifty ..... et je vous comprends .
Par contre comprend pas trop le problème pour le moment Il existe bien des gens français d'autre pays, né de père et mère française,..en Allemagne,... Dernière modification par pepitoman 18/06/2009 à 02h11. |
|
||||
|
||||
Ha bon moi je croyais qu'on en aurait qu'un parce que tout le monde aime bien Shifty ...
|
||||
|
||||
tiens Pepito mange toi ça moi etre TT qu'on aime bien toi pas etre TT on te supporte juste HEHE
|
|
||||
|
||||
On va mettre fin au problème :
"Un ami Français de France", c'est une redondance. Si il est Français, c'est forcément de France (Dom-Tom inclus). Par contre, pour reprendre l'exemple de je ne sais qui qui disait "né en Allemagne de parents Français, n'en fait pas un Français, mais un Allemand d'origine Française - Ils appliquent le droit du sol comme nous ! - ) Il aurait fallu écrire : Un ami Français en France afin de le situer géographiquement. Moi j'ai des amis Bretons de Bretagne, pas du Poitou ! |
|
||||
|
||||
Parce que t'as des amis, toi ??
|
||||
|
||||
Et en Bretagne en plus !!!!!!! Bouhouhou la honte !!!!!!!
... hein, quoi ? ... Ha bon j'habite en Bretagne ??? ... Oups ! Fais comme si je n'avais rien dit Kenny
|
||||
|
||||
ca fera un kouign aman pour chacun chapo
|
|
|||
|
|||
Bas le problème là, c'est quand France on applique bien le droit du sol,..mais également le droit du sang.
Par ailleurs, la France ne fait aucune distinction entre les binationaux et les autres Français sur le plan des droits et devoirs liés à la citoyenneté. Et l’enfant qui n’est pas né en France et dont un seul des parents est français peut, sous certaines conditions, abandonner la nationalité française. (donc il l'acquiert de plein droit dès sa naissance, même si il est né en Allemagne ou autre,..) |
|
||||
|
||||
olalala ce sont des discussion tres serieuse sur le forum des TT que l'on trouve maintenant Papy trouve nous une bonne blague de notre niveau
|
|
|