|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
la classique est la seule qui permet d'avoir des mods (avec des launchers tiers par contre, et quelques étapes de config).
Tu as les 2 ? Tu veux quoi comme genre de mods ? |
|
||||
|
||||
Je suis sur le switch. mais je compte l installer sur mon pc
|
|
||||
|
||||
Si tu passe aussi sur pc, faut la version java pour que nous puissions tous nous retrouver ^^
|
|
||||
|
||||
Je ne sais pas. Je ne connais pas trop les mods. J' aimerais bien faire des mini jeux pour déconner. Je vais prendre la classique
|
|
||||
|
||||
Citation:
Pour les mini jeux c'est en gros la classique qu'il faut Pour les mods, tu as des centaines de trucs qui viennent compléter le minecraft de base - des types de blocs et des formes supplémentaires - des options de gameplay comme des cartes annotables - des monstres avec des caractéristiques différentes - des systèmes de forge pour des armes personnalisées - des systèmes d'ingénierie grosso modo (des mines automatiques, des centrales électriques ...) Par curiosité, tu as combien de ram sur ton pc ? et quel cpu et carte graphique ? (ça pompe beaucoup les mods ...) |
|
||||
|
||||
Mémoire RAM 8.00 GO, Processeur Intel Core i5 CPU 760 @2.80GHz 2.93 GHz.Et une pauvre GTX 260
|
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
|||
|
|||
Ta carte a la louche semble 2x plus puissante que la config minimale recommandee (M.R.), pour une CG d'occasion vers 50 euro c'est 10x plus puissant que le M.R. je pense a la serie 660.
|
|
||||
|
||||
Faudra voir mais y a quand même moyen que ça passe, quitte à faire quelque concessions
|
|
||||
|
||||
Cool ! je vais voir ça ! Merci
|
|
|
|