Forums MagicTT  

Précédent   Forums MagicTT > Blagues à part
Arcade FAQ Membres Calendrier

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/01/2013, 10h38
Avatar de papy boum
MagicTT papy boum papy boum est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 641
Wink Bal costumé

Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.
Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle !
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte et elle lui demande:
- Alors ! Comment était la fête ?
Il répond:
- Ce n'était pas drôle sans toi chérie.
- Je ne te crois pas, je suis sûre que tu as bien rigolé !
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé !
__________________
Si tu fait pipi avec le vent dans le dos et que tu mouilles tes chaussures, c'est surement pas que tu as les pieds trop long.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/01/2013, 12h12
Avatar de Pimpon
MagicTT Pimpon Pimpon est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 354
Par défaut

lol
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/02/2013, 08h55
ashofphoenix
 
Messages: n/a
Par défaut

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/02/2013, 12h27
Avatar de Terminator
Terminator Terminator est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 411
Par défaut

Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.