Forums MagicTT  

Précédent   Forums MagicTT >
Arma 3
> Dépot
Arcade FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2016, 11h06
Nico Nico est déconnecté
Administrator

Par défaut

setViewDistance 12000; //distance d'affichage

setObjectViewDistance 3300; //distance d'affichage des objets

0 setOvercast 0.5; //climat de 0 à 1

0 setFog 0.5; //brouillard de 0 à 1

0 setRain 0; //pluie de 0 à 1 (optionnel)

//Le zéro devant les 3 dernière commandes c'est le temps pour le changement donc 0 = changement immédiat.

//Il existe aussi des commandes pour simuler un changement de climat automatique je peux te chercher ça si sa t'interesse ;-)
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2016, 12h06
DouD DouD est déconnecté
Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico Voir le message
setViewDistance 12000; //distance d'affichage

setObjectViewDistance 3300; //distance d'affichage des objets

0 setOvercast 0.5; //climat de 0 à 1

0 setFog 0.5; //brouillard de 0 à 1

0 setRain 0; //pluie de 0 à 1 (optionnel)

//Le zéro devant les 3 dernière commandes c'est le temps pour le changement donc 0 = changement immédiat.

//Il existe aussi des commandes pour simuler un changement de climat automatique je peux te chercher ça si sa t'interesse ;-)
Merci, mais ce sont les commandes de bases, j'utilise des trucs un peu plus poussés qui permettent de simuler des changements de temps a certains endroit de la map, pour un rendu plus réel.

Je vais inclure cela en fin de semaine, je ferais les tests samedi pour l'Event de dimanche soir.

Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -

Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2016, 16h38
DouD DouD est déconnecté
Administrator

Par défaut

Mettre 16 groupes Ai's avec 16 slots => lag !

Voir l'activation pour le Headdless Client.

Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -

Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2016, 18h26
MagicTT M@LAMAN M@LAMAN est déconnecté
Senior Member

Par défaut

je pense qu'une petite formation ACRE pourrais améliorer le gameplay, on se prend une map vierge on choppe ACRE une soirée dans la semaine et on s'y met ,passer 5 joueurs sur le ts ca deviens le bordel , à voir si c'est possible de le mettre sur le cti? pas sur tu m'avais dit je crois ? je suis prêt à aider si il le faut avec mes maigres compétences
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2016, 19h21
DouD DouD est déconnecté
Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par M@LAMAN Voir le message
je pense qu'une petite formation ACRE pourrais améliorer le gameplay, on se prend une map vierge on choppe ACRE une soirée dans la semaine et on s'y met ,passer 5 joueurs sur le ts ca deviens le bordel , à voir si c'est possible de le mettre sur le cti? pas sur tu m'avais dit je crois ? je suis prêt à aider si il le faut avec mes maigres compétences

+ 1

Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2016, 15h34
DouD DouD est déconnecté
Administrator

Par défaut

En test pour du Coop :

- CTI Liberation Co-40.

Ce soir on se retrouve pour un test en profondeur.

Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.