|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
Affichage des résultats du sondage: la fin de l illimité | |||
je suis pour | 0 | 0% | |
je suis contre | 9 | 69,23% | |
m en fout j ai pas internet | 4 | 30,77% | |
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Internet Illimité , la FIN ?
Bonjour,
Français , vache a lait ? Citation:
a quel point cette mesure peu affecter votre quotidien ? |
|
||||
|
||||
Dans tous les cas nous n aurons encore pas notre mots a dires ou alors ils passeront le projet entre juillet et Aout...
Mais bon ça parait bizarre car ce serait un sacré bon en arrière.... |
|
|||
|
|||
La question de l'Illimité" est au sein de nombreux débats depuis longtemps.
Entre les consomateurs qui si ils savent lire leur contrat, verront bien que l'Illimité" n'a que le nom et pas l'usage. Et les géant du marché qui tout en te vendant de l"Illimité" veulent que tu acceptes le fait que Illimité = Limité. (Actuellement la plupart des abonements portables sont limités sur les données échangées, et même Free avec son nouveau tarif fixe + portable limite les communications en les coupant au bout de deux heures, exclusion de certain numero etc) Tant que l'Europe ne mettra pas en place des "Class Action" a l'américaine, qui permettraient aux consommateurs de faire payer financièrement les "errements" ou "bidouillage" des grandes compagnies on ferait déjà un grand pas. Quand a une réalité de la limitation de nos abonnements fixes, j'y crois pas trop, le Français est un sale con qui n'aime pas perdre ses acquis . ================ Au début j'ai cru que c'était toi qui avait pondu le premier post ! |
|
||||
|
||||
faudrait un petit mélange de mai68 et de 1789 pour remettre les choses à plat, mais au niveau mondial
Il me semble que les pays arabes ont commencé
|
|||
|
|||
Ne vaut mieux pas se comparer au américains,...ils n'ont pas l'internet illimité ou du moins, ce n'est que le début chez eux
Et leurs forfaits sont à chier à des prix exorbitants |
|
|||
|
|||
plus illimité ! plus de jeux... plus intéressant ! a ce moment la, je rends internet et je revend mon pc !
Si c'est juste pour faire du shopping et bouffer du spam, ça sera sans moi ! |
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Heuu, heinnnnn, ne me dite pas que le Korben Dallas des MagicTT est le Korben http://korben.info
|
|
|