Forums MagicTT

Forums MagicTT (http://www.magictt.com/forum/index.php)
-   La communauté (http://www.magictt.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Battlefield Heroes (http://www.magictt.com/forum/showthread.php?t=21)

kenny 02/07/2009 21h57

Citation:

Envoyé par Napoleon (Message 505)
moi j'y joue toujours !!
je suis chez les gentils (royals) mon pseudo NapoleonTT voilàààà :)

Tiens, tu es revenu toi... Comment va ? ;)

chapichapo 02/07/2009 22h20

Citation:

Envoyé par Napoleon (Message 505)
moi j'y joue toujours !!
je suis chez les gentils (royals) mon pseudo NapoleonTT voilàààà :)

La vache t'es pas mort toi !!!!!!!!!!!

Bah en tout cas je ne t'y vois jamais mais tu dois jouer à des heures indues et moi dans l'après-midi quand je peux donc on va avoir du mal à se croiser ...

ToToR KeYzEr 03/07/2009 08h45

ayé ;)

attention suite a la modification du site une maj est a effectuer ;)

Napoleon 03/07/2009 16h11

saaaaalut :) oui ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu... J'ai simplement déménagé, et je capte internet hyyyyyyper mal ! mais pas assez mal pour que ça justifie un nouvel abonnement, je peux surfer sans probleme, mais question jeux en ligne....... à oublier ! je joue quand je retourne chez mes parents quoi !


sinon oui concernant battlefield heroes, j'ai joué avant-hier, la mise à jour a apporté une nouvelle map (ça commençait à être lourd sur les 3 qu'on connaît par coeur)
il y a de nouveaux objets (il y a même des costumes en hommage à Michael Jackson)
et je ne sais pas pour vous, mais j'ai reçu des mails, car pour remercier les béta testeurs, on a le droit à 200 Battlefunds (les points payants) et des médailles (à durée illimitée) à ajouter à deux de ses personnages. Sympatoche !

ToToR KeYzEr 03/07/2009 21h06

j ai eu le mail pour les médaille mais les BF me disent rien :confused:

Napoleon 03/07/2009 21h26

Citation:

Envoyé par ToToR KeYzEr (Message 510)
j ai eu le mail pour les médaille mais les BF me disent rien :confused:


voilà une copie du mail :

Redeem the code below and get 200 free Battlefunds to use on appearance items, emotes, and widgets (XP Boost, VP Boost)!

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

In order to continue getting emails from the Heroes team with great exclusive offers and codes for in-game items, be sure to opt-in to receive emails! Note: You must be logged in to see this page.

If you need to reset your beta account details, just go to: http://beta.battlefield-heroes.com.

As always, the Heroes team appreciates your testing, bug-reporting, and feedback. All of your valuable input is helping us to make a great game awesome.

The Battlefield Heroes Team

chapichapo 03/07/2009 21h49

Moi j'ai eu les deux aussi ...

Par contre les BF je l'ai eus y a un bout de temps ! (un peu après que CC soit mise en ligne)

ToToR KeYzEr 03/07/2009 21h59

moi voici ce que j ai eu

---------------------------------------------------------
Redeem the codes below (you must be logged in to see this page):

Royal Heroic Beta Medal Code: 9999-5555-2CKE-3AJK
National Heroic Beta Medal Code: FCAT-KEYZ-LQD7-6KQL

The Battlefield Heroes Team
Privacy Policy | Terms of Service | ©2009 Electronic Arts Inc. All Rights Reserved
------------------------------------------------------------------
mais rien ne mentionne les 200BF :(

chapichapo 04/07/2009 00h36

Moi aussi j'ai eu ceux là Keyz mais j'en ai eu un autre environ 1 semaine avant pour les 200 BF.

Va voir sur le forum a priori le problème en à touché plus d'un !!

ToToR KeYzEr 04/07/2009 09h00

Citation:

Envoyé par chapichapo (Message 514)
Moi aussi j'ai eu ceux là Keyz mais j'en ai eu un autre environ 1 semaine avant pour les 200 BF.

Va voir sur le forum a priori le problème en à touché plus d'un !!

pas grave m enfou des BF j en ais plein :D sinon pour la 4 carte CC, ça va faire un bail que je joue dessus.
c est vraiment bizzare leur MAJ j'ai l impression que cela ne ce fait pas pareil pour chaque pers :confused:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.

Powered by : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone