Forums MagicTT

Forums MagicTT (http://www.magictt.com/forum/index.php)
-   La communauté (http://www.magictt.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   TF2 [Divers Aide] (http://www.magictt.com/forum/showthread.php?t=587)

ToToR KeYzEr 01/08/2011 16h23

TF2 [Divers Aide]
 
voici un site pour les commandes Consol ;)

TF2 Official Wiki

pepitoman 01/08/2011 18h09

Tu n'as pas un lien pour apprendre à y jouer non plus :p ??
Où avec des astuces, ce que l'on peut faire avec chaque classe,..

satanas rex 01/08/2011 18h22

Citation:

Envoyé par pepitoman (Message 4808)
Tu n'as pas un lien pour apprendre à y jouer non plus :p ??
Où avec des astuces, ce que l'on peut faire avec chaque classe,..

1° règle : le pyro n'est pas fait pour pépito : il fond en l'utilisant ... :D

ToToR KeYzEr 01/08/2011 18h41

Citation:

Envoyé par pepitoman (Message 4808)
Tu n'as pas un lien pour apprendre à y jouer non plus :p ??
Où avec des astuces, ce que l'on peut faire avec chaque classe,..

Pas encore trouvé :)

ToToR KeYzEr 02/08/2011 13h20

Un site sympa ;)

Astuce TF2

pepitoman 02/08/2011 13h57

Déjà vue hier, mais avec les classes que je joue habituellement je n'ai rien appris. (par contre avec celles que je ne joue pas oui, j'ai vue les sauts en soldier :D ). Et concernant le spy au niveau du choix de la tunique adverse, je ne suis pas du tout d'accord avec lui.

ToToR KeYzEr 02/08/2011 16h37

Citation:

Envoyé par pepitoman (Message 4827)
Déjà vue hier, mais avec les classes que je joue habituellement je n'ai rien appris. (par contre avec celles que je ne joue pas oui, j'ai vue les sauts en soldier :D ). Et concernant le spy au niveau du choix de la tunique adverse, je ne suis pas du tout d'accord avec lui.

sur quoi en fait, moi j ai reglé le probleme je ne me sert pas de l equipement de camouflage..

pepitoman 02/08/2011 17h21

Il conseille demoman, soldier, heavy,..tout selon moi qu'il ne faut surtout pas prendre. Les 2 premiers car se sont ceux qui tirent le plus et de voir un demoman ou soldier qui ne tire pas une rocket,..c'est louche. Et le Heavy car selon moi ça attire trop l'attention des gens de ton équipe sur toi, médecin,..et tu tires souvent également. (et va te mettre derriere le medecin qui te soigne à deux à l'heure sans que celui ci ne te trouve louche,...)

Je joue souvent sniper, engineer (voir scout et médecin de temps en temps), car ce sont ceux qui sont en position arrière et tes cibles en spy se sont ceux à l'arrière ! Et avec un peu de subtilité, tu peux facilement simuler que tu es en train de viser ^^

ToToR KeYzEr 02/08/2011 18h29

Citation:

Envoyé par pepitoman (Message 4835)
Il conseille demoman, soldier, heavy,..tout selon moi qu'il ne faut surtout pas prendre. Les 2 premiers car se sont ceux qui tirent le plus et de voir un demoman ou soldier qui ne tire pas une rocket,..c'est louche. Et le Heavy car selon moi ça attire trop l'attention des gens de ton équipe sur toi, médecin,..et tu tires souvent également. (et va te mettre derriere le medecin qui te soigne à deux à l'heure sans que celui ci ne te trouve louche,...)

Je joue souvent sniper, engineer (voir scout et médecin de temps en temps), car ce sont ceux qui sont en position arrière et tes cibles en spy se sont ceux à l'arrière ! Et avec un peu de subtilité, tu peux facilement simuler que tu es en train de viser ^^

le probleme est que si tu prend la forme du scout tu ne cours pas a la même vitesse qu un vrai scout donc c'est louche, si tu deviens medic tu ne peu pas soigner donc louche.
Le moins risqué reste l enginer car cela parait moins louche un enginer derriere les install qu un autre mais la attention aux pyro ^^

pepitoman 02/08/2011 20h53

Ouep, mais en scout tu cours quand même plus vite que les autres, ce qui te permet d'aller plus rapidement chez eux :)
Et ce qui est bien justement avec le medic, ça te permet de t'approcher facilement des autres, ils croiront que tu viens les soigner et PAF !!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55.

Powered by : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone