Forums MagicTT

Forums MagicTT (http://www.magictt.com/forum/index.php)
-   La communauté (http://www.magictt.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Mail d'accueil sur le forum (http://www.magictt.com/forum/showthread.php?t=7)

papy boum 09/06/2009 11h57

Mail d'accueil sur le forum
 
Je voudrais attirer votre attention sur le mail que l'on reçoit à l'inscription sur le forum.

Je le rappelle, pour mémoire :
Bonjour papy boum,

Merci de vous être inscrit à Forums MagicTT ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi d'appartenir à notre communauté et espérons que vous serez heureux d'y rester.

Merci encore,
L'équipe Forums MagicTT


Il me semble qu'il y a un risque. En effet, à la lecture de ce message, toute personne s'inscrivant sur le forum peut considérer qu'il appartient désormais à la com, et donc mettre notre tag dans son pseudo.

Si c'est voulu, j'ai rien dit. ;)

Pimpon 09/06/2009 17h57

j'ai rien reçu en mail :confused:

kenny 09/06/2009 18h13

Moi non plus... un hoax ? :D



Seb, on a trouvé le hacker :p

ToToR KeYzEr 09/06/2009 18h39

moi je me rappel plus :p

chapichapo 09/06/2009 18h45

Les premiers inscrits n'ont pas eu de mail (pas encore en place) et n'ont pas eu besoin de valider leur inscription ...

Donc non : nous n'avons pas encore trouvé le hacker !!! (bien que je soupçonne Keyzer ou alors V@xin :p )

ToToR KeYzEr 09/06/2009 18h52

Citation:

Envoyé par chapichapo (Message 85)
nous n'avons pas encore trouvé le hacker !!! (bien que je soupçonne Keyzer ou alors V@xin :p )

toujours ma faute :(
avec mes connaissances suis pas pret de faire ceci :D ou alors involontairement..... :p

korben dallas 09/06/2009 18h56

Citation:

Envoyé par chapichapo (Message 85)
Les premiers inscrits n'ont pas eu de mail (pas encore en place) et n'ont pas eu besoin de valider leur inscription ...

Donc non : nous n'avons pas encore trouvé le hacker !!! (bien que je soupçonne Keyzer ou alors V@xin :p )

exacte maitre chapi. les padawans sont maintenant obligés de confirmer leur adresse mail pour valider leur inscription afin de basculer du coté obscure de la connerie.

en ce qui concerne ta remarque papy. c est effectivement un peu génant. je te charge donc de reformuler la chose :D et je mettrais en place

merci :p

pepitoman 09/06/2009 19h18

Moi j'ai bien reçu un mail,..mais par contre je n'ai pas eu besoin de confirmer mon inscription.

Sinon pour le mail de bienvenue, je n'ai rien pris de cette manière. J'ai bien fait la différence avec Communauté comme dans le mail et clan,.. ;) :rolleyes:

ToToR KeYzEr 09/06/2009 19h32

Citation:

Envoyé par pepitoman (Message 92)
Moi j'ai bien reçu un mail,..mais par contre je n'ai pas eu besoin de confirmer mon inscription.

Sinon pour le mail de bienvenue, je n'ai rien pris de cette manière. J'ai bien fait la différence avec Communauté comme dans le mail et clan,.. ;) :rolleyes:

y a pas moyen de rediriger pepito vers un autre portail que le n autre :D

papy boum 09/06/2009 19h38

Citation:

Envoyé par korben dallas (Message 91)
exacte maitre chapi. les padawans sont maintenant obligés de confirmer leur adresse mail pour valider leur inscription afin de basculer du coté obscure de la connerie.

en ce qui concerne ta remarque papy. c est effectivement un peu génant. je te charge donc de reformuler la chose :D et je mettrais en place

merci

J'aurais mieux fait de fermer ma g.. moi :( , maintenant faut que je bosse. Je sais même plus comment on fait pour bosser :o , j'ai oublié depuis longtemps! :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.

Powered by : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone