Discussion: atttchoumm
Afficher un message
  #6  
Vieux 17/10/2012, 10h30
Avatar de korben dallas
korben dallas korben dallas est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 133
Par défaut



HOO Amiga. qu il est agréable ce mot. souvenirs souvenirs et que du bon ( soupir )

alors effectivement j'ai été cramé sur CS truc truc nouvelle version. j'ai voulu brulé 16 € pour voir si ça valait le coup de passer du monde du CS truc truc. Mais mon premier sentiment n 'est pas top. compliqué pour jouer sur un serveur déjà. interface encore foireux. ça fait jeu pas fini. en dehors d'une légère amélioration graphique, je dis bien légère. le jeu me parait strictement identique dans le gameplay. va falloir d'autres avis, car je ne suis pas convaincu par cette nouvelle version. un serveur TF2 est prêt a fonctionner , mais sur un nouveau serveur car la version fedora 4 de l ancien ne gère pas certaines librairies linux pour HL2 nouvelle version. les commandes admins sont aussi installés. donc il me faudra steam ID et un chèque de 18456,47 € a l ordre de "Korben international corporation" auto entrepreneur au capital de 23 centimes d'€.

sinon moi vouloir piloter des n'avions et des n'hélicoteres.
pour les autres jeux. a voir. connait pas.

c:/ delete keyser *.* -s -p -all -forever -little dick reason

désolé doudou pour ta maman qui a chopé la fibre. une semaine d antibiotique et ça devrait passer la mienne vient juste d'avoir le wifi. une semaine de kiné et hophophop ...
Réponse avec citation