|
||||
|
||||
Avalon
Salut camarades!
J'ai bien avancé pour la map Avalon signaler depuis un bout de temps maintenant et je poste ceci pour préparer la download des mots nécessaires. C'est un sector control dans une ambiance no man's land Tchernobyl avec "presque" que du stuff russe "réaliste" (RHS rus). Le but étant d'avoir la main mise sur l'autre camp en capturant des bâtiments et en les upgradant pour mieux les défendre, et enfin asséner le coup de grâce sur la base ennemie. Des véhicules pop sur la map et c'est aux joueurs de bien décider s'il faut risquer de suspendre la défense d'une zone pour vite aller les chercher. Beaucoup de végétation (clean truck dispo), sniper dans les recoins etc.. style Avalon (le film) et Stalker (le jeu). Mods : -CBA -Leights OPFOR pack -RHS rus -RHS us -MCC -Chernobyl Zone (arma 3) !!!! 1.4Go -UnderSiege Flags & Markers Peut-être : -Rayn's Zombies & Demons |
|
|||
|
|||
J'ai hâte de tester
|
|
|||
|
|||
oui hâte de voir ton boulot
|
|
|||
|
|||
demande à Vax mais nous n'Avalon jamais le premier soir ...
je sors, loin, ... très loin ... |
|
||||
|
||||
Citation:
Mais, passé minuit, ce n'est plus le soir Bouge pas, Spider, je te rejoins dehors ...
|
|||
|
|||
Une Alpha serait envisagée pour la fin de semaine.
|
|
|||
|
|||
Les mods pour le test seront :
-CBA -Leights OPFOR pack -RHS rus -RHS us -MCC -Chernobyl Zone (arma 3) !!!! 1.4Go -UnderSiege Flags & Markers - ACE3_nomedic |
|
|||
|
|||
Le mod @ace3_nomedic est trouvable sur le Teamspeak, channel Acceuil, dans l'explorateur de fichiers.
|
|
|