Forums MagicTT  

Précédent   Forums MagicTT > Blagues à part
Arcade FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/11/2014, 14h25
Avatar de korben dallas
korben dallas korben dallas est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 133
Talking bras vaux

la science , les millions pour développer des choses comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=J9X6SEn1nQE

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/11/2014, 18h20
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 3 026
Par défaut

Bah maintenant il peut taper du poing sur la table.

Grosse avancée
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/11/2014, 20h05
Avatar de ToToR KeYzEr
MagicTT ToToR KeYzEr ToToR KeYzEr est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 998
Par défaut

Citation:
Envoyé par DouD Voir le message
Bah maintenant il peut taper du poing sur la table.

Grosse avancée
Ou pas, enfin surtout le final
__________________


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/11/2014, 20h41
Avatar de kenny
kenny kenny est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 013
Par défaut

Mdr...

Et dans les commentaires, celui-ci m'a fait rire...
"Lord Tippington Reinbach III
il y a 1 jour

Dear sirs, please let me know where I can purchase such a device. As you know, the female sex has shunned me all because I have hobbies such as playing wow, commenting on reddit and playing yu-gi-oh. I have over 3500 yu-gi-oh cards including several Dante, Traveler of the Burning Abyss and Cyber-Stein. I play with them over skype with fellow redditors because I physically cannot move anymore due to my weight (over 400 pounds) but my mummy still loves and cherishes me, even at age 33.
Anyways, I need this device to take care of my manly urges that I get more than 4 times a day. My mother's arthritis has been bothering her lately and she cannot do it for me for much longer. PM me over on reddit and let me know where and how much I can buy this device for.
-Lord Tippington Reinbach III, yu-gi-oh philosopher and reddit gold power user. "

Je vous le traduis pour les faignants !

"Messieurs, dites-moi où je peux acheter un tel équipement. Comme vous le savez, le sexe féminin m'a évité car j'ai des passes-temps tels que, jouer à WoW, commenter sur Reddit et jouer à Yu-Gi-Oh. J'ai plus de 3500 cartes Yu-Gi-Oh dont plusieurs Dante, Voyageur de l'abîme ardente, et Cyber-Stein. Je joue avec sur Skype avec d'autres amis Redditeurs car je ne peux plus bouger physiquement à cause de mon poids (plus de 200Kg) mais ma maman continue de m'aimer et de me chérir, même à 33 ans.
Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de cet outil pour prendre soin de mes pulsions viriles que je peux avoir plus de 4 fois par jour. L'arthrite de ma mère la gène beaucoup ces derniers temps et elle ne peut plus le faire pour moi. Envoyez moi un MP sur Reddit et dites moi où et à quel prix je pourrait acheter cet équipement..."
__________________
Les hommes sont comme les cornemuses : aucun son n'en sort tant qu'ils ne sont pas pleins. Proverbe Irlandais
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/11/2014, 20h54
Avatar de ToToR KeYzEr
MagicTT ToToR KeYzEr ToToR KeYzEr est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 998
Par défaut

La c est du lourd quand même



Citation:
Envoyé par kenny Voir le message
Mdr...

Et dans les commentaires, celui-ci m'a fait rire...
"Lord Tippington Reinbach III
il y a 1 jour

Dear sirs, please let me know where I can purchase such a device. As you know, the female sex has shunned me all because I have hobbies such as playing wow, commenting on reddit and playing yu-gi-oh. I have over 3500 yu-gi-oh cards including several Dante, Traveler of the Burning Abyss and Cyber-Stein. I play with them over skype with fellow redditors because I physically cannot move anymore due to my weight (over 400 pounds) but my mummy still loves and cherishes me, even at age 33.
Anyways, I need this device to take care of my manly urges that I get more than 4 times a day. My mother's arthritis has been bothering her lately and she cannot do it for me for much longer. PM me over on reddit and let me know where and how much I can buy this device for.
-Lord Tippington Reinbach III, yu-gi-oh philosopher and reddit gold power user. "

Je vous le traduis pour les faignants !

"Messieurs, dites-moi où je peux acheter un tel équipement. Comme vous le savez, le sexe féminin m'a évité car j'ai des passes-temps tels que, jouer à WoW, commenter sur Reddit et jouer à Yu-Gi-Oh. J'ai plus de 3500 cartes Yu-Gi-Oh dont plusieurs Dante, Voyageur de l'abîme ardente, et Cyber-Stein. Je joue avec sur Skype avec d'autres amis Redditeurs car je ne peux plus bouger physiquement à cause de mon poids (plus de 200Kg) mais ma maman continue de m'aimer et de me chérir, même à 33 ans.
Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de cet outil pour prendre soin de mes pulsions viriles que je peux avoir plus de 4 fois par jour. L'arthrite de ma mère la gène beaucoup ces derniers temps et elle ne peut plus le faire pour moi. Envoyez moi un MP sur Reddit et dites moi où et à quel prix je pourrait acheter cet équipement..."
__________________


Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.