Forums MagicTT  

Précédent   Forums MagicTT > MagicTT la com > Annonces
Arcade FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/10/2012, 17h37
Avatar de korben dallas
korben dallas korben dallas est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 133
Arrow atttchoumm

Bon, nettoyage de printemps en'automne parc'que c'est bientôt l'hiver.

alors un peu d'infos avant:

le serveur TS va migrer avant la fin mars. c est loin me direz vous, oui mais notre bon vieux serveur dédié arrive en fin de vie, je le trouve trop vieux (2007). la retraite a sonné et cela fera du bien aux finances . je vais donc basculer sur un serveur qui date d'un an. ce serveur peu donc servir jusqu’à mars pour héberger du jeux si vous le souhaitez ...
ensuite je pourrai basculer sur un autre serveur plus récent si toutefois un jeu réuni assez de monde pour ça. TF2 me parait le plus indiqué d’après ce que j'ai pu voir. bon, j’accroche pas, mais bon pour cramer vos fesses ça peut être marrant. . les espions sont interdit sur ma personne bien sur. et interdit de bouger lorsque je snipe.

Le Faux rhum

plusieurs parties ne servent plus d’après les dates. faut il en retirer ? et faut t il en rajouter ?

voila c'est tout ....















pour le moment.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/10/2012, 18h37
Avatar de ToToR KeYzEr
MagicTT ToToR KeYzEr ToToR KeYzEr est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 998
Par défaut

Je pense aussi que le seul jeux rassemblant du monde est TF2 malgré le peu de réalisme mais c est marrant et en plus ça tombe bien car j'y jou aussi

Pour le ménage la partie mechrage peu disparaître et pour le reste peut être les vieux poste
__________________


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/10/2012, 23h45
pepitoman
 
Messages: n/a
Par défaut

Si tu pouvais supprimer Keyzer au passage merci,..et faire passer ça pour une erreur de manipulation
Je vais peut être refaire un tour sur TF2 alors !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/10/2012, 18h04
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 3 026
Par défaut

Pour le partie Mechrage pas de soucis, y a t il un intérêt a le remplacer par une section Stronghold vu que plusieurs TT et LiDL sont dessus ?

Pour TF2, même principe que Seb je suis pas fan mais si il y a du monde pour le faire vivre pourquoi pas !

En parlant de jeu, j'avais soulevé sur le post Old School, le retour de la licence Command and Carrier, après test de ma part ce jeu n'est même pas l'ombre de ce qu'il était sur Amiga et de plus pas de multijoueurs dessus donc aucun intérêt voir pire !

Reste simcity 2013, mais pas de serveur dédié pour le multi et malheureusement ce que je lis sur ce futur titre ne me porte pas a croire au bonheur que SC4 a pu me procurer (pas de modding, des cartes ridiculement petites et surtout un risque de DLC important).

Par contre CS:GO est sortie il n'y a pas si longtemps, a part Seb que j'ai vu aller dessus aujourd'hui est ce que des gens ont testé cette nouvelle mouture ?

Arma 3 est dans les tuyaux mais ce principe de jeu n'a pas l'air de faire recette chez nous !

Pourquoi pas un jeu de type simulation aérienne, type IL2-Sturmovik qui permet des serveur privé, je suis assez fan de simulation aérienne mais je ne sais pas si cela est partagé par beaucoup ici, je sais que Termi est dessus que Seb aime bien se servir de son gros manche ^^ mais cela ne suffit pas a faire vivre un jeu pour la Com.

Dernière proposition, au vu de la discution entamé sur ce post, on pourrait envisager de faire un mailling vers la Com afin d'avoir un avis de tous.



Ps : ma mère peut disposer de la fibre, si cela peut apporter quelque chose pour la Com, bien que je pense que passer par OVH est surement le plus simple a différent titre.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/10/2012, 19h05
Avatar de ToToR KeYzEr
MagicTT ToToR KeYzEr ToToR KeYzEr est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 998
Par défaut

pour ma part je ne joue que exclusivement a TF2 (et travian en fait) car les autre jeux ne m intéresse pas du tout ou peut etre BF3 mais il ne tourne pas chez moi et surtout il me faut du bourrinage car les jeux de chochote avec des navions c est pas pour moi

en ce qui concerne le peut etre futur serveur TF2, il doit impérativement rapporter des objets et je ne sais pas s il doit etre ranqué comme sous BF2 pour jouer car il sera désert sinon
__________________


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/10/2012, 10h30
Avatar de korben dallas
korben dallas korben dallas est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 133
Par défaut



HOO Amiga. qu il est agréable ce mot. souvenirs souvenirs et que du bon ( soupir )

alors effectivement j'ai été cramé sur CS truc truc nouvelle version. j'ai voulu brulé 16 € pour voir si ça valait le coup de passer du monde du CS truc truc. Mais mon premier sentiment n 'est pas top. compliqué pour jouer sur un serveur déjà. interface encore foireux. ça fait jeu pas fini. en dehors d'une légère amélioration graphique, je dis bien légère. le jeu me parait strictement identique dans le gameplay. va falloir d'autres avis, car je ne suis pas convaincu par cette nouvelle version. un serveur TF2 est prêt a fonctionner , mais sur un nouveau serveur car la version fedora 4 de l ancien ne gère pas certaines librairies linux pour HL2 nouvelle version. les commandes admins sont aussi installés. donc il me faudra steam ID et un chèque de 18456,47 € a l ordre de "Korben international corporation" auto entrepreneur au capital de 23 centimes d'€.

sinon moi vouloir piloter des n'avions et des n'hélicoteres.
pour les autres jeux. a voir. connait pas.

c:/ delete keyser *.* -s -p -all -forever -little dick reason

désolé doudou pour ta maman qui a chopé la fibre. une semaine d antibiotique et ça devrait passer la mienne vient juste d'avoir le wifi. une semaine de kiné et hophophop ...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/10/2012, 12h24
pampam
 
Messages: n/a
Par défaut

Salut a tous !

Un petit mot pour vous dire que je quitte stronghold ! Ce jeu m'a saoulé ! Donc, je reviens sur TF2 et sur le fofo ainsi que sur le ts ! En espérant vous y croiser !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/10/2012, 13h19
Avatar de korben dallas
korben dallas korben dallas est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 133
Par défaut

pour les connaisseurs

pouvez vous m indiquer les map a supprimer merki

tc_hydro
cp_well
cp_granary
cp_dustbowl
cp_gravelpit
ctf_2fort
ctf_well
cp_badlands
pl_goldrush
cp_fastlane
ctf_turbine
pl_badwater
cp_steel
cp_egypt_final
cp_junction_final
arena_watchtower
plr_pipeline
pl_hoodoo_final
koth_sawmill
koth_nucleus
koth_viaduct
ctf_sawmill
arena_offblast_final
cp_yukon_final
koth_harvest_final
koth_harvest_event
ctf_doublecross
cp_gorge
cp_freight_final1
pl_upward
plr_hightower
pl_thundermountain
cp_coldfront
cp_mountainlab
cp_manor_event
cp_degrootkeep
cp_5gorge
pl_frontier_final
plr_nightfall_final
koth_lakeside_final
koth_badlands
pl_barnblitz
cp_gullywash_final1
koth_viaduct_event
cp_foundry
sd_doomsday
koth_king
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/10/2012, 14h05
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 3 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par ToToR KeYzEr Voir le message
pour ma part je ne joue que exclusivement a TF2 (et travian en fait) car les autre jeux ne m intéresse pas du tout ou peut etre BF3 mais il ne tourne pas chez moi et surtout il me faut du bourrinage car les jeux de chochote avec des navions c est pas pour moi
Ton problème pour BF3 c'est le MAc ou ta config ?

Citation:
Envoyé par ToToR KeYzEr Voir le message
en ce qui concerne le peut etre futur serveur TF2, il doit impérativement rapporter des objets et je ne sais pas s il doit etre ranqué comme sous BF2 pour jouer car il sera désert sinon
Tu pourrais nous en dire plus, pour être ranké, le serveur doit être pris chez un prestataire particulier ? ou comment faire pour qu'il le soit ?

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/10/2012, 14h06
Avatar de V@X!n
MagicTT V@X!n V@X!n est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 160
Par défaut

tout ce qui est sd, arena tu peut deja les supp
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.