Forums MagicTT  

Précédent   Forums MagicTT >
Divers Jeux de la Comm
> Forged Alliance Forever
Arcade FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/11/2013, 14h05
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 3 026
Par défaut Présentation

RTS - Real Time Strategy

Cette catégorie de jeu peu joué au sein de la Com est pourtant l'une des premières qui apporta au jeu Pc ses plus grands titres.

Dune II

Command and Conquer

Total Annihilation

Sudden Strike

Cossack

Ces jeux ont évolués ou disparus.

Si je devais en mettre un a la suite de cela :

Forged Alliance

Ce jeu est la suite de Supreme Commander, c'est l'auteur de Total Annihilation que l'on retrouve au commande de ce nouveau projet.

Abandonné par l'éditeur étant considéré comme un jeu de niche pour les hardcore gamer, le jeu a failli disparaitre.

Sur l'initiative d'un gentil Belge ZE_Pilot, celui-ci a su nous concocter un support pour ce jeu a travers un lobby de jeu très bien pensé.



Actuellement nous sommes plusieurs a détenir le jeu, et dans le lot 4 joueurs sont actifs. Plusieurs mods de jeux permettent de s'amuser aussi bien en Coop, en Campagne et bien sur en Solo.

C'est avec plaisir que nous vous acceuillerons pour vos premiers pas dans Forged Alliance.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/12/2013, 16h19
MagicTT Spidergroove Spidergroove est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 218
Par défaut

Dites je viens de réinstaller FA mais lorsque je lance GP Gnet incapable de me connecter
Citation:
1 Noyau : 1 impossible de se connecter à GPGNet : Supreme commander. Veuillez vérifier votre connexion à internet
le jeu lui se lance sans problème.

Des idées ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/12/2013, 17h48
Avatar de papy boum
MagicTT papy boum papy boum est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 641
Par défaut

Citation:
Envoyé par Spidergroove Voir le message
Dites je viens de réinstaller FA mais lorsque je lance GP Gnet incapable de me connecter le jeu lui se lance sans problème.

Des idées ?
Oui, j'ai l'idée de faire des frites, ce soir !! Mais à part ça, non !!
__________________
Si tu fait pipi avec le vent dans le dos et que tu mouilles tes chaussures, c'est surement pas que tu as les pieds trop long.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/12/2013, 19h16
LouLou
 
Messages: n/a
Par défaut

Spider Gpg n'existe plus d'ou le problème. Le projet crée par Ze_Pilot c'est FAF (forged alliance forever) et tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour nous rejoindre ici : http://www.faforever.com/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/12/2013, 23h13
MagicTT Spidergroove Spidergroove est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 218
Par défaut

merci Loulou je jete un oeil !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/12/2013, 01h02
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 3 026
Par défaut

Si tu as besoin passes sur Ts

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/04/2016, 12h14
ADN ADN est déconnecté
Junior Member
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 5
Par défaut

Pour completer ce post, bien qu'assez vieux, depuis les créateurs de Total Annihilation, l'ont remis au gout du jour " Planetary Annihilation", y apportement la colonisation des planetes et des titans... il est assez dingue!

Entre temps d'autres jeu du genre sont arrivés et des pas trop mal...Call to arms, act of aggression (ca ressemble à du command and conquer d'ailleurs)

Cela dit personne n'egalera jamais Sudden Strike
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/04/2016, 13h04
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 3 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par ADN Voir le message
Pour completer ce post, bien qu'assez vieux, depuis les créateurs de Total Annihilation, l'ont remis au gout du jour " Planetary Annihilation", y apportement la colonisation des planetes et des titans... il est assez dingue!

Entre temps d'autres jeu du genre sont arrivés et des pas trop mal...Call to arms, act of aggression (ca ressemble à du command and conquer d'ailleurs)

Cela dit personne n'egalera jamais Sudden Strike
Rahhhhhhhhhh, je sens que nous avons les mêmes goûts !

Total annihilation, un des meilleurs STR de Chris Taylor, nous avons pas mal joué a la suite Forged Alliance qui aurait mérité un meilleur destin ... .. .

J'ai pas croché sur Planetary Annihilation, et je ne sais plus ou ils en sont du développement.

Mais le must du must est bien Sudden Strike, et surtout les suites semi-officiel comme Hidden Stroke 2. Rien que son évocation me ferait faire une petite partie comme le jeu est installé dans un recoin secret de mon DD ^^.

La série Wargame aurait pu être son digne successeur, mais Eugen System n'a pas fait ce qu'il fallait, pas de modding possible, pas de mapping possible et un temps de développement trop court pour sortir une suite rapidement au détriment de plus de profondeur sur l'Opus actuel. Leur dernier jeu Act of Agression en est la preuve avec un jeu pas fini, pas équilibré et qui a fait fuir la Comm et qui restera pas dans la annales.

Enfin bref, en attente du messie
__________________


Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -


Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/04/2016, 16h36
Avatar de Nico
Nico Nico est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 106
Par défaut

StarCraft : BroodWar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-p
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/04/2016, 16h41
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 3 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico Voir le message
StarCraft : BroodWar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-p
Interdiction de citer ce jeu dans cette section, hérétique !
__________________


Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -


Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.