Forums MagicTT  

Précédent   Forums MagicTT >
Arma 3
> Dépot
Arcade FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 06/10/2017, 12h22
Avatar de satanas rex
satanas rex satanas rex est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: June 2009
Messages: 749
Par défaut

Citation:
Envoyé par DouD Voir le message
On laissera surement un non armé et le Racing aura une configuration mitrailleuse & Flare.
Merci
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 06/10/2017, 20h45
Rezou Rezou est déconnecté
Junior Member
 
Date d'inscription: March 2016
Messages: 22
Par défaut

Salut,

Une petite proposition pour les points d'emport.

Je n'ai pas intégré les missiles air-sol dans la mesure ou l’infanterie peut faire le même taf (rpg-pcml-titan) avec plus de fun. Dans la même veine, j'ai laissé uniquement les missiles AA "courte" porté pour ceux spécialisés dans la supériorité aérienne (4 maxi).
Par contre, ces derniers n'ont qu'un canon de 20 mm et peu de munitions d'où le rajout de bombes pour ne pas être inutile trop vite (vu le prix du bébé).


A-143 Buzzard (la 2CV du ciel)

Je propose de retirer l'inutile canon de 20 mn (perte de poids?) en échange on peut se permettre de rajouter du punch sur cette avion peu maniable.

_ 4 points d'emport Shrieker 7xAP (soit 28 roquettes)
_ 2 points d'emport GBU
https://www.hostingpics.net/viewer.p...0061813451.jpg

Si le nombre de roquettes semble insuffisant on peut remplacer les Shrieker par les DAR (jusqu'à 48).


A-149 Gryphon

_ 4 points d'emport BIM 9X AA
_ 2 points d'emport GBU
https://www.hostingpics.net/viewer.p...0061818361.jpg


A-164 Wipeout

A cause de la gatlling de 30 mm je me suis limité au strict minimum.

_ 4 points d'emport GBU
OU
_ 4 ou 6 points d'emport mk82 (moins puissantes que les GBU-12)


F/A-181 Black Wasp II

_ 4 points d'emport BIM 9X AA
_ 3 ou 4 points d'emport GBU
https://www.hostingpics.net/viewer.p...0061826571.jpg


To-199 Neophron

Pour essayer d'équilibrer la différence de puissance de feu entre le Wipeout et le Neophron j'ai rajouté des roquettes.

_ 4 points d'emport LOM-250 (des bombes)
_ 2 points d'emport Tratnyr 20xAP
https://www.hostingpics.net/viewer.p...0061829531.jpg


To-201 Shikra

_ 4 points d'emport R73 SR AA
_ 3 ou 4 points d'emport KAB 250 LGB (bombes)
https://www.hostingpics.net/viewer.p...0061832291.jpg


Les hélicos & drones

Je laisserai le soin à schrap de parler des drones je ne maîtrise pas le sujet. Pour ce qui est des hélico je trouve qu'il n'y a rien à changer sauf peut être pour le blackfoot et le Kajman.


1/Kajman]

Si le nombre de Scalpel dérange (8 actuellement) on peut descendre ce nombre à celui voulu, 4 me paraissant suffisant.
Une amélioration à apporter serait au niveau des skyfires actuellement contrôlés par le tireur. Il faudrait donner ce contrôle au pilote (ce qui est modifiable depuis l'onglet : Objet: Paramètres des points d'emport


Blackfoot

Ce qui serait peut être à changer serait les missiles anti-aériens. On pourrait avoir:
_ 4 points d'emport scalpel (visé et tire par le tireur)
_ 2 points d'emport DAR (visé et tire par le pilote)


Conclusion
Je vise une expérience porté vers le jeu en équipe, en soutien de l’infanterie, avec un minimum de prise de risque et sans les avions furtif qui sont un peu cheaté contre l'AA (puisque difficile à lock).
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 07/10/2017, 00h37
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: June 2009
Messages: 2 704
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rezou Voir le message
Salut,

Une petite proposition pour les points d'emport.

.........

Je vise une expérience porté vers le jeu en équipe, en soutien de l’infanterie, avec un minimum de prise de risque et sans les avions furtif qui sont un peu cheaté contre l'AA (puisque difficile à lock).

Impec, je pencherais pour la version mk82 pour le A-164 Wipeout, le Kajman a 4 Scalpels.

Pour le Kajman :

"Une amélioration à apporter serait au niveau des skyfires actuellement contrôlés par le tireur. Il faudrait donner ce contrôle au pilote (ce qui est modifiable depuis l'onglet : Objet: Paramètres des points d'emport "

Je dois regarder comment le passer, la référence a "Objet: Paramètres des points d'emport"; tu l'a vu ou ?

Pour le Blackfoot, je le verrais bien comme un hélicoptère orienté full AA, a savoir si on peut lui mettre les deux types de missiles AMRAAM : Radar Active Homing (RAH) & ASRAAM : IR guidance et le canon.

Je m'occupe de cela en début de semaine pro.
__________________


Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -


Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 07/10/2017, 12h14
Rezou Rezou est déconnecté
Junior Member
 
Date d'inscription: March 2016
Messages: 22
Par défaut

Je dois regarder comment le passer, la référence a "Objet: Paramètres des points d'emport"; tu l'a vu ou ?
https://www.hostingpics.net/viewer.p...0071109041.jpg

Sinon, depuis l'éditeur quand tu double clique sur l'icone de l'appareil tu peux ouvrir le menu de l'appareil et changer les points d'emport.

Dans le cas du blackfoot on peut avoir uniquement des ASRAAM (6 maxi)
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 09/10/2017, 23h18
Avatar de M@LAMAN
MagicTT M@LAMAN M@LAMAN est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: April 2010
Messages: 278
Par défaut

"annexation industrie" thermique sur les tourelles
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 03/11/2017, 22h39
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: June 2009
Messages: 2 704
Par défaut

Le drone armé disparait, quel intérêt de faire tirer une AI ...

On croirait des joueurs de console, en fait c'est le Wasteland qui devrait être virer.
__________________


Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -


Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.