![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() pour ma part je ne joue que exclusivement a TF2 (et travian en fait) car les autre jeux ne m intéresse pas du tout ou peut etre BF3 mais il ne tourne pas chez moi et surtout il me faut du bourrinage car les jeux de chochote avec des navions c est pas pour moi
![]() en ce qui concerne le peut etre futur serveur TF2, il doit impérativement rapporter des objets et je ne sais pas s il doit etre ranqué comme sous BF2 pour jouer car il sera désert sinon ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() C'est dans la config du serveur en fait. Je me rappelle plus trop de la commande pour ça, mais de tête c'etait soit immédiat soit tout simple à trouver et ajouter. S'il faut, je peux aussi ressortir le fichier de config du serveur TF2 que j'avais mis en place il y a un moment
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() En ce qui concerne les maps, les plus joué sont "dustbowl, goldrush, badwater" et supprimer les arena ![]() Pour le serveur je ne sais pas du tout s il doit etre pris chez tel ou tel fournisseur, a voir si quelqu un peut faire un test en l hébergeant chez lui. |
![]() |
|
|