Forums MagicTT  

Précédent   Forums MagicTT > Blagues à part
Arcade FAQ Membres Calendrier

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/01/2016, 09h08
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 3 026
Par défaut Retour dans le passé

Lu

Bouygues Télécom remet en place le dépassement "automatique"de forfait pour la DATA.

Avec des prix d'il y a 10 ans et le retour des dépassements de forfait non gérés.

Source 01NET.
__________________


Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -


Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/01/2016, 09h57
Avatar de M@LAMAN
MagicTT M@LAMAN M@LAMAN est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 304
Par défaut

Forfait Sensation/B&YOU/Pro 5 Go et Sensation 3 Go client : comment est facturé l’Internet mobile au-delà de mon forfait ?


À partir du 15 février 2016.

Lorsque vous avez consommé la totalité de l’enveloppe Internet de votre forfait, vous continuez à surfer en 3G/4G sans réduction de vitesse, en étant facturé au-delà de votre forfait au Mo consommé.
- En France métropolitaine : vous êtes facturé à 0,01€/Mo.
- En Europe/DOM : vous êtes facturé 0,06€/Mo au-delà de l’enveloppe mensuelle ou dans la limite des 35 jours inclus par an.

Vous recevez un SMS d’information par palier de 1 Go d’Internet au-delà du forfait (pour vos usages en France métropolitaine et en Europe/DOM).
Quand le palier est atteint, vous repassez par défaut en vitesse réduite sans facturation.
Vous pouvez alors choisir de continuer à surfer en 3G/4G avec facturation au-delà du forfait jusqu’au prochain palier de 1 Go ou prendre une recharge Internet mobile en répondant au SMS ou depuis votre Compte Client.

Si vous avez déjà consommé vos 35 jours par an d’Internet mobile en Europe, vous serez facturé 0,06€/Mo dans la limite de 1 Go (soit 60€). Au-delà, votre consommation Internet est bloquée.


A savoir

Vous pouvez passer en vitesse réduite sans surcoût quand vous le souhaitez, autant de fois que vous le voulez (ex : surfer en débit réduit quelques jours, puis profiter du réseau 3G/4G en étant facturé au Mo consommé). Le changement est gratuit et prend effet immédiatement : rendez-vous à partir du 15/02/2016 sur votre Compte Client, au Service Clients ou en Magasin Bouygues Telecom.

Si vous avez souscrit votre forfait avant le 15/02/2016 et que vous êtes encore engagé au 15/02/2016 (hors Pro) :

Retrouvez votre date de fin d’engagement en haut à gauche de votre facture ou sur votre Compte Client.
Lorsque vous avez consommé la totalité de l’enveloppe Internet de votre forfait, vous continuez à surfer en vitesse réduite sans surcoût, en France métropolitaine.
À tout moment, vous avez la possibilité de surfer en 3G/4G, avec facturation au-delà du forfait. Le changement est gratuit et prend effet immédiatement : rendez-vous à partir du 15/02/2016 sur votre Compte Client, au Service Clients ou en Magasin Bouygues Telecom


alors la meuf de bouygues elle me dit que ,vu que j'ai souscris mon forfais avant le 02/2016 ca nechange rien pour moi ,cela ne se fera pas automatiquement,sauf si j'en fais la demande ,je lui dit "vous etes sur?" elle me repond oui mr Rumin absolument ^^
a suivre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/01/2016, 12h28
DouD DouD est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 3 026
Par défaut

En fait c'est bien pour revenir au temps béni des dépassements de forfait.

En plus leurs forfait son seulement de 3 Go et pourtant FREE offre 50 Go compris dans l'abonnement, cherchez l'erreur ?

Et de toute façon les raisons sont plus a cherché ici :

"S'agit-il de doper les revenus par abonné de l'opérateur dans un contexte de concurrence exacerbée, d'inciter à tout prix de souscrire à un forfait plus généreux (le coeur du modèles économique des opérateurs actuellement) ou tout simplement de mieux habiller la mariée avant d'être épousé par Orange ? "

Source ZDNET.
__________________


Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -


Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/01/2016, 20h40
Avatar de ToToR KeYzEr
MagicTT ToToR KeYzEr ToToR KeYzEr est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 998
Par défaut

Nous venons de passer chez bouygues pour le boulot car EDF y est alors que nous étions très bien chez Sfr depuis plus de 10 ans
__________________


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/01/2016, 09h30
Avatar de papy boum
MagicTT papy boum papy boum est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 641
Par défaut

Mouais, ils ont surement besoin de sous.

Etant chez eux pour la box, ils m'ont appelé, hier, pour voir si je voulais prendre le mobile chez eux ...
- Ben, non, ça m'intéresse pas

J'ai aussi bien pour moins cher.
- Je vais pas dépenser si peu, comme disait ... Ben si
__________________
Si tu fait pipi avec le vent dans le dos et que tu mouilles tes chaussures, c'est surement pas que tu as les pieds trop long.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/01/2016, 21h40
Avatar de ToToR KeYzEr
MagicTT ToToR KeYzEr ToToR KeYzEr est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 998
Par défaut

C est juste qu ils vont ce faire racheter par Orange donc ils veulent couler la boîte, bizarre comme technique
__________________


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/01/2016, 09h10
Avatar de papy boum
MagicTT papy boum papy boum est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 641
Par défaut

Citation:
Envoyé par ToToR KeYzEr Voir le message
C est juste qu ils vont ce faire racheter par Orange donc ils veulent couler la boîte, bizarre comme technique
Tiens, j'avais entendu qu'ils allaient être racheté par numéricable ...
__________________
Si tu fait pipi avec le vent dans le dos et que tu mouilles tes chaussures, c'est surement pas que tu as les pieds trop long.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/01/2016, 10h19
Avatar de ToToR KeYzEr
MagicTT ToToR KeYzEr ToToR KeYzEr est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 998
Par défaut

Citation:
Envoyé par papy boum Voir le message
Tiens, j'avais entendu qu'ils allaient être racheté par numéricable ...
Mes collègues m ont parle de orange mais peut numéricable alors ^^
Moi suis chez Free donc m en tamponne

J ai trouve ceci l express: bouygues vs orange de décembre 2015
__________________



Dernière modification par ToToR KeYzEr 17/01/2016 à 10h24.
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52.