Forums MagicTT  

Précédent   Forums MagicTT >
Arma 3
> Dépot
Arcade FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2018, 23h21
DouD DouD est connecté maintenant
Administrator

Par défaut Workshop !

On bascule sur le Workshop comme Six n'a plus l'air d'être autant a jour qu'avant.

Cela permettra de publier les collections d'addons pour chaque mission, et de publier aussi le @ace3_nomedic.

Vous pouvez vous abonnez a mon compte pour avoir les infos des mods/collections que je publie.

Je ferais le passage pour les personnes qui le souhaitent sous TS/Discord.

Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -

Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2018, 08h49
MagicTT petite_shadowE petite_shadowE est déconnecté
Senior Member

Par défaut

cool
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2018, 08h56
MagicTT ToToR KeYzEr ToToR KeYzEr est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Nous pouvons supprimer six alors?

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2018, 09h43
Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par ToToR KeYzEr Voir le message
Nous pouvons supprimer six alors?
Oui soit virer tout d'un coup et penser à mettre les mods les plus courants en DL sur le Workshop.

Soit en attendant les nouvelles Collections que je publierais sur le Workshop pour virer les versions Six.

Une dinde qui analyserait le comportement des hommes en conclurait, après une série d’observations, que ceux-ci sont faits pour nourrir les dindes…jusqu’à ce que vienne Noël qui l’obligerait à changer très vite de vision du monde. - Bertrand Russell -

Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2018, 10h36
MagicTT ToToR KeYzEr ToToR KeYzEr est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Ok, bon j attend alors

Réponse avec citation
Vieux 05/03/2018, 15h30
Administrator

Par défaut

Je viens de republier un mod manquant pour le TicTaque.

Tout marche bien, donc a partir d'aujourd'hui je ne travaille plus qu'avec le WorkShop.

Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2018, 18h31
Administrator

Par défaut

Tiens a ce titre j'ai besoin d'un logo pour associer a mes publications, j'ai fait un truc merdique en 1 minute sur Paint.

Donc 195 x 195 pixel.

Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 11h37
Administrator

Par défaut

Reste a gérer un truc :

Pouvoir exporter les configurations du Launcher ARMA3 afin de vous fournir le preset tout fait.

Pour le faire :

Il faut récuperer ce fichier, puis le drag and drop dans le Launcher ARMA3.

Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 19h35
MagicTT petite_shadowE petite_shadowE est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par DouD Voir le message
Tiens a ce titre j'ai besoin d'un logo pour associer a mes publications, j'ai fait un truc merdique en 1 minute sur Paint.

Donc 195 x 195 pixel.
je te fais sa ce week-end
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2018, 14h22
Administrator

Par défaut

MAJ :

Je peux publier les mods modifiés, ceux-ci se mettent à jour automatiquement dès que je modifie un de ceux-ci.

Je peux créer une collection a laquelle les gens s'abonnent, ce qui ajoute les mods dans le Arma Launcher.

Je peux créer un fichier HTML, qui une fois récupérer peut être soit glissé/déposé dans le Launcher, soit dans le Launcher, Mods, Plus, Importer la liste des mods depuis un fichier. Cette solution revient totalement à la même chose que la version collection.

Je ne peux pas créer de lien/fichier pour la configuration des mods personnel.

Mais une fois faite une des deux premieres actions, collection ou fichier HTML, le joueur n'est pas obliger de créer une configuration. Il lui suffit simplement de passer dans le Launcher sur la partie server. Et lorsqu'il rejoint celui-ci, le Launcher lui créera automatiquement la liste de mod.

Reste le problème des dépendances demandées par le Launcher, mais dans ce cas il faut les refuser, et garder la liste liée à la collection/fichier HTML.

Trom Xua Snoc
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.